• Escape Game - Glory 01

    Jouer à Escape Game - Glory 01

    Escape Game - Glory 01

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    martine
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:12

    J'aime

    un des nombres = 3421

      • fanfan
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:36

        il me rest une pierre avec une étoile à remplir avec un truc que je dois réduire en miettes sur l enclume pour le faire fondre ensuite je présume mais je ne trouve plus rien il me manque une pierre et un lion et deux chiffres! pffff

      • Marie 46
        Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:11

        Comme je ne sais pas trop ce que tu as déjà fait, je te propose des actions :

        Si tu as posé le truc -o- sur l'enclume, tu tapes avec le marteau, tu obtiens une pince. Avec la pince, tu récupères des braises.

        Pour le coffre avec les petites flèches, il faut compter les côtés des différentes figures (4/8/5/4)

        Quand tu as trouvé la roue, tu la positionnes sur le mur à G vue 1, le toit s'ouvre, tu peux alors ouvrir le coffre qui est dessous, tu récupères des pièces que tu poses sur ta pierre " étoile", tu rajoutes les braises et cela te donne un bouton pour le télescope.

        Le reste est facile, mais dis-moi si tu as un autre souci.

    2
    fanfan
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 18:34

    ben je suis coincée!

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 19:30

     De belles animations et pas bien difficile si on ne rate pas les formes. smile

    arc

    Pour envoyer la flèche, la mettre à droite côté cible.

    formes = 4854

    4
    fanfan
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:49

    merci marie mais de marteau que nennicry

    5
    fanfan
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:32

    merci marie j ai fini mais je n ai rien compris aux formes du coffre!frown

     

      • Marie 46
        Samedi 7 Décembre 2019 à 16:35

        Regarde le post de Giliance juste au-dessus :

        De l'extérieur vers l'intérieur, tu as un carré (4), un octogone (8), un pentagone (5) et un rectangle (4)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :