• Escape game - Free 2 - 01

    Jouer à Escape game - Free 2 - 01

    Escape game - Free 2 - 01

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Springo
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:40

    Faisable sauf le schéma des couleurs, il n'y a rien qui indique lequel sera le bon.

    2
    Crok'
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:50

    Effectivement, pour le schéma des couleurs, je bloque... Une idée?

    3
    Guili
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:15
    4
    martine
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:27

    Oui, dommage , j'arrête là

    5
    rustine
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:16

    wow ! je suis riche j'ai trouvé le trésor ! petite info pour les couleurs il  faut relier chaque couleur de point de départ avec le rond de la même couleur attention la difficulté c'est qu'il y a des ronds de deux couleurs et il ne faut pas se servir de tous les ronds de trajet moi j'ai perdu du temps parce que je croyais qu'il fallait obligatoirement que je passe par tous les ronds

    6
    flumito
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:08

    Bonjour Rustine, peux-tu nous aider pour les couleurs à relier, je bloque dessus depuis 30 minutes et ça m'énerve!arf

      • Marie 46
        Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:35

      • Marie 46
        Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:37

        J'ai essayé de t'envoyer l'image de la solution, mais cela n'a pas marché, je ne sais pas comment procéder (j'ai l'image en JEPG sur mon ordi)

      • Marie 46
        Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:38

        Non, pardon, en JPG.

        Si quelqu'un peut me dire comment il faut faire ?

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:57

        Avec un hébergeur d'images Marie. https://www.zupimages.net

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:55

    Ceux qui ont réussi le jeu ont beaucoup de chance car il y a plusieurs logiques, j'ai tenu 45 mn, j'abandonne. he

    8
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:20

    merci Rustine ! je voulais aussi utiliser tous les ronds !

     

    image captée sur walkthrough du jeu : reste à tourner sur le rond ou il y a la main

    les ronds non utilisés sur la vidéo ont  le trait vertical : je pense que ce doit être obligatoire car en les laissant n'importe comment , ça ne fonctionnait pas

    dans mon jeu , le point rouge était masqué par 5ngames en haut de la vue !

     

     

    il n'était pas simple ce jeu !

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 20:07

        Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :