• Escape game - Final passage 03

    Jouer à Escape game - Final passage 03

    Escape game - Final passage 03

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Samedi 7 Mars 2020 à 16:10

    pas mal

    2
    zebubo
    Samedi 7 Mars 2020 à 18:17

    Ouch ! j'ai cherché longtemps ce que pouvait être le tube blanc : c'est une craie !

     

    3
    storig
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:05

    J'ai bien aimé. Moi, c'est sur l'arbre à entailler pour récupérer la sève que j'ai ramé!

    4
    martine
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:24

    J'ai bien aimé , rien de trop tordu

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:46

    un peu plus d'aide au cas z'où !

     

    - vider le seau dans les boites de conserves , prendre une feuille

    - code des bulles à entrer en bas D de l'armoire bleue vue 1

    - coton à mettre sur les braises = torche pour le tambour
    = couteau pour le sac pointu et le sac carré

    - scie pour bout de bois en HG de la sacoche

    - gamelle pour prendre de la sève sur l'arbre à gauche de la porte verte ( avec le couteau )

    - vider la bouteille blanche dans la gamelle de sève = boule à passer sur le papier lettré
      pour vue 1

    - marteau reconstitué pour le plâtre au mur = guèpe à attacher à la corde ( prise au sac suspendu )
    en réalité , on ne peut réaliser cette action que si la bête est morte ! 

    - mettre la bête dans le trou au sol

    - cisaille pour le panier en osier = outil pour la pierre ronde en vue 1

    - cylindre blanc =  craie : rajouter un chiffre aux 3 déjà sur le mur

      • Samedi 7 Mars 2020 à 19:47

        Merci Nadine

    6
    maricha
    Dimanche 8 Mars 2020 à 15:22

    pas facile j'avais pas vu l'arbre avec la sève à côté de la porte

    7
    wolfen
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:50

    je ne trouve pas la craie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :