• Escape Game - Farm island soluce

    Jouer à Escape Game - Farm island

    Escape Game - Farm island

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:09

    Un très bon jeu mais gare au tournis à la longue avec les flashs des dézoomages !


    VUE GENERALE

    - 1 tomate
    - clic sur l'arbre à droite : 1 plume
    - dans la barque 1 couteau
    - donner la tomate à l'écureuil dans les feuilles de l'arbre à gauche : y plonger la plume
    - dans l'eau à gauche : indice couleurs
    - dans la BAL : indice chiffres/lettres + passer la plume
    - au centre positionner les 4 couleurs : 1 clé
    - entrer

    LA GROTTE

    - sur le meuble, clic sur le nbre de carrés correspondant à chaque lettre : 5 symboles

    VUE GENERALE

    - afficher les symboles sur le coffre : 1 clé

    LA GROTTE

    - prendre l'echelle

    VUE GENERALE

    - la mettre sous les moutons

    LES MOUTONS

    - pousser la paille : 1 verre
    - dans la sacoche : 1 rond/triangles
    - entrer dans la maison à gauche

    LA CHAMBRE

    - sur le tableau gauche : code hauteurs = 3124
    - dans un tiroir à gauche : 1 roue
    - découper le cadre à droite : 7836
    - dans un tiroir du lit : 1 rond/triangles
    - sur le miroir : "FORM"
    - dessous dans un tiroir : 1 marteau

    LA GROTTE

    - sur un fût noter 3124 : 1 pile

    LES MOUTONS

    - noter 7836 sur le coffre : 1 clé
    - entrer dans la maison du fond

    LES DEUX FAUTEUILS MARRON

    - casser les 2 vitres : 1 roue, 1 rond/triangles
    - utiliser la clé sous la table : 1 ancre
    - un tiroir derrière le fauteuil gauche : 1 tournevis
    - au-dessus ouvrir la fenêtre : 1 ampoule
    - aller dans la maison à droite

    L'HORLOGE ET LE LAVABO

    - utiliser le tournevis dans le lavabo : 1 roue dehors, revenir
    - casser les 2 vitres : 1 verre, 1 rond/triangles
    - mettre l'espèce de "FORM" sur la caisse : 1 parcours
    - dans un tiroir : 1 verre
    - prendre le flacon à gauche, zoom : enlever le bouchon

    LES MOUTONS

    - reproduire le parcours : 1 ampoule

    LA GROTTE

    - utiliser l'ancre dans le trou : 1 verre
    - réunir les verres et les remplir : code hauteurs = 2143
    - aller dans la petite maison en bas

    LES RAMURES DE CERF

    - clic sur le calendrier jusqu'à la fin : 3 6 10 12 25 29 = chiffres manquants
    - mettre les 3 roues au fond : 1 clé
    - mettre les 4 ronds/triangles : 1 ampoule + 6948

    L'HORLOGE ET LE LAVABO

    - ouvrir le meuble à droite : 1 pile

    LES DEUX FAUTEUILS MARRON

    - noter 6948 au fond : 1 clé

    LA GROTTE

    - ouvrir le cadenas : 1 demi masque

    LES DEUX FAUTEUILS MARRON

    - rajouter la moitié du masque : 1 clé

    LES RAMURES DE CERF

    - poser la bougie à gauche et ouvrir la caisse : 1 dévisseuse
    - sur la caisse à droite noter 2143 : 1 ampoule
    - mettre les piles et les ampoules sur la table : OVRB

    L'HORLOGE ET LE LAVABO

    - dévisser la plaque à gauche : 2343

    L'HORLOGE ET LE LAVABO

    - positionner les couleurs en tournant le cercle marron : 1 ordi
    - sur les ronds au fond clic 2343 x : SPSHANTHA
    - le mettre sur l'ordi, clic sur les chiffres manquants du calendrier : 2579

    LES DEUX FAUTEUILS MARRON

    - noter 2579 sur la caisse : 1 pièce

    LA GROTTE

    - mettre la pièce sur le jeu, la faire descendre : 1 clé

    LES DEUX FAUTEUILS MARRON

    - sortir


    FIN !

     

    2
    Dimanche 19 Février 2017 à 16:00

    Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :