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Escape Game - Farm island soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Un très bon jeu mais gare au tournis à la longue avec les flashs des dézoomages !
VUE GENERALE
- 1 tomate
- clic sur l'arbre à droite : 1 plume
- dans la barque 1 couteau
- donner la tomate à l'écureuil dans les feuilles de l'arbre à gauche : y plonger la plume
- dans l'eau à gauche : indice couleurs
- dans la BAL : indice chiffres/lettres + passer la plume
- au centre positionner les 4 couleurs : 1 clé
- entrer
LA GROTTE
- sur le meuble, clic sur le nbre de carrés correspondant à chaque lettre : 5 symboles
VUE GENERALE
- afficher les symboles sur le coffre : 1 clé
LA GROTTE
- prendre l'echelle
VUE GENERALE
- la mettre sous les moutons
LES MOUTONS
- pousser la paille : 1 verre
- dans la sacoche : 1 rond/triangles
- entrer dans la maison à gauche
LA CHAMBRE
- sur le tableau gauche : code hauteurs = 3124
- dans un tiroir à gauche : 1 roue
- découper le cadre à droite : 7836
- dans un tiroir du lit : 1 rond/triangles
- sur le miroir : "FORM"
- dessous dans un tiroir : 1 marteau
LA GROTTE
- sur un fût noter 3124 : 1 pile
LES MOUTONS
- noter 7836 sur le coffre : 1 clé
- entrer dans la maison du fond
LES DEUX FAUTEUILS MARRON
- casser les 2 vitres : 1 roue, 1 rond/triangles
- utiliser la clé sous la table : 1 ancre
- un tiroir derrière le fauteuil gauche : 1 tournevis
- au-dessus ouvrir la fenêtre : 1 ampoule
- aller dans la maison à droite
L'HORLOGE ET LE LAVABO
- utiliser le tournevis dans le lavabo : 1 roue dehors, revenir
- casser les 2 vitres : 1 verre, 1 rond/triangles
- mettre l'espèce de "FORM" sur la caisse : 1 parcours
- dans un tiroir : 1 verre
- prendre le flacon à gauche, zoom : enlever le bouchon
LES MOUTONS
- reproduire le parcours : 1 ampoule
LA GROTTE
- utiliser l'ancre dans le trou : 1 verre
- réunir les verres et les remplir : code hauteurs = 2143
- aller dans la petite maison en bas
LES RAMURES DE CERF
- clic sur le calendrier jusqu'à la fin : 3 6 10 12 25 29 = chiffres manquants
- mettre les 3 roues au fond : 1 clé
- mettre les 4 ronds/triangles : 1 ampoule + 6948
L'HORLOGE ET LE LAVABO
- ouvrir le meuble à droite : 1 pile
LES DEUX FAUTEUILS MARRON
- noter 6948 au fond : 1 clé
LA GROTTE
- ouvrir le cadenas : 1 demi masque
LES DEUX FAUTEUILS MARRON
- rajouter la moitié du masque : 1 clé
LES RAMURES DE CERF
- poser la bougie à gauche et ouvrir la caisse : 1 dévisseuse
- sur la caisse à droite noter 2143 : 1 ampoule
- mettre les piles et les ampoules sur la table : OVRB
L'HORLOGE ET LE LAVABO
- dévisser la plaque à gauche : 2343
L'HORLOGE ET LE LAVABO
- positionner les couleurs en tournant le cercle marron : 1 ordi
- sur les ronds au fond clic 2343 x : SPSHANTHA
- le mettre sur l'ordi, clic sur les chiffres manquants du calendrier : 2579
LES DEUX FAUTEUILS MARRON
- noter 2579 sur la caisse : 1 pièce
LA GROTTE
- mettre la pièce sur le jeu, la faire descendre : 1 clé
LES DEUX FAUTEUILS MARRON
- sortir
FIN !