• Escape game - Exclusive exits

    Jouer à Escape game - Exclusive exits

    Escape game - Exclusive exits

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sipionnet
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:29

    au secours Nadine j'ai recuperé un livre qui va avec les autres pour former un dessin ,je tourne ,je vire ........

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:30

        désolée Sipionnet , je viens de m'attaquer à ce jeu !

        j'ai un peu lorgné sur la vidéo mise par Dany pour les livres , je voulais les  ranger par couleurs ! et je n'avais pas vu le livre noir non plus !  ici tout à droite de l'image !

         

    2
    sipionnet
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:54

    le dessin est un vrai casse tete

      • Springo
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:06

        oui, il faut d'abord prendre le livre noir tout à gauche et le ramener à droite, avant de faire le puzzle

    3
    Springo
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:57

    Pas hyper facile, j'ai du aller au WT deux ou trois fois.

    Des petites astuces :

    il y a un code à 4 chiffres, dans la première vue, sur le mur à droite de la porte gauche. Il faut deux indices chiffres (+ le papier) avant de pouvoir rentrer le bon (qu'il faudra arrondir, je préviens).

    La rosace dans la pièce de gauche : pas d'indice, il faut juste regrouper les fleurs par couleur, peu importe la position.

    Le truc ramassé sur le canapé est un rabot.

    Aiguiser le couteau en posant la pierre sur le guéridon sous l'escalier.

    Le puzzle avec les couvertures de livre : passé un temps fou dessus, j'avais trouvé la solution, mais pas vu le livre à couverture noire un peu caché à gauche, qu'il faut ramener complètement vers la droite pour pouvoir le prendre une fois le puzzle résolu

    Le jeu avec les roues crantées est en fait facile (les roues sont en surbrillance quand bon emplacement), par contre il faut attendre d'avoir vu un indice pour qu'il soit activé (j'ai passé 30mn dessus pour rien)

    Le code trois chiffres apparait en brisant le miroir dans la dernière pièce à ouvrir.

    Pour l'horloge avec les clés plates : ne pas s'énerver, cliquer patiemment sur les clés jusqu'à que l'on puisse positionner chaque bon chiffre à son bon emplacement en un clic (sur le chiffre) ; sauf à la fin, intervertir d'abord VII et VI puis IX et VI

    Voilà avec ça c'est faisable.

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:05

        Merci Springo

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:31

        oui merci Springo !

        mais, je n'ai pas encore fini !

    4
    sipionnet
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:54

    je n'arrive pas a faire le dessin tu peux pas m'aider unpeu?

    5
    sipionnet
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:58

    mon ordi s 'st bloqué j'ai du tout refaire et je ne sais plus comment j'ai eu le livre !!!

    6
    sipionnet
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:59

    en cassant le cadre  de la chouette!!!!!

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:47

    - vue potiche , où l'on met la cha ine à la poulie, il y a une plaque grise en haut gauche de  la vue en partie cachée par les icônes du jeu !

    -> y utiliser le bout de sac mouillé , dans la potiche

     

    - Z L O c'est pour vue canapé et fauteuil rouges, sur la droite , avec la boule , tracer les  lettres pour allumer les  boutons successivement

    - sac à dos , enlever la toile d'araignée avec le balai ( à faire ) et retirer les ficelles , il faut juste cliquer dessus, commencer , ficelle à l'horizontale sur la gauche du sac ( merci vidéo ! )

    - outil du sac pour la planche - 4690 , on peut maintenant s'attaquer aux rouages de la vue en haut droit de l'escalier, il faut toutes les placer !

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:27

        Merci Nadine

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:29

        brisures du miroir sur la droite de la vue en haut droit de l'escalier = 3 6 2

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:33

        l'embout orange et noir est pour le robot , pour avoir enfin la clé plate

    8
    sipionnet
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:25

    j ai un baton , un seau ......

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:32

        le bâton , c'est un manche de balai, tu trouveras la tête dans le placard du haut de la vue en haut droit de l'escalier ( il faut la clé )

        le seau , il faudra y mettre un tuyau blanc enroulé , que tu auras plus tard ...

         

         

         

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:08

    grrr ! la pendule !!!

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:15

        ça y est ! j'ai recommencé deux fois ! ( juste la pendule ) et je l'ai eue !

    10
    sipionnet
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:11

    eh bien j ai sué pas mal merci a tous et video je n'aurai pas terminé toute seule

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:21

        fini aussi pour moi ! OUF !

    11
    Marie 46
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 20:35

    Et bien, coton celui-là ! Comme on les aime !

    Merci à tous les posts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :