-
Escape Game - Deserted factory soluce
Escape Game - Deserted factory
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
-
Commentaires
2marielleVendredi 9 Juin 2017 à 10:20LE TABLEAU D'AFFICHAGE
- clic sur le tableau : 6 + indice
- dans la poubelle : 1 grille de chiffres
- sur le meuble noter 2489 et 72 (grille de chiffres + indice points, puis faire un tracé ressemblant à un 6 pour avoir l'ordre des chiffres) : 1 marteau
- l'utiliser derrière les planches à D : 1 volant
- le mettre sur la porte, tourner : prendre le bidon
- avancerLA MACHINE A LA GROSSE ROUE GRISE
- dans un tiroir à droite : 1 tuyau
- avancerLE POT DE PEINTURE ROUGE
- prendre le seau
- clic sur la plaque claire : AREA OF THE SPHERE = aire de la boule
- avancerLA CAISSE A ROUES
- dans la cuve à G : 1 appareil
- avancerLES DEUX SEAUX ORANGE
- avancer
LE COULOIR
- clic sur la plaque, vite faire une capture, reproduire le parcours : 1 pince
- mettre le bidon puis le tuyau dans un fût : de l'huile sans doute
- prendre l'escabeauLE POT DE PEINTURE ROUGE
- mettre l'escabeau au fond
- découper une barre à GLES DEUX SEAUX ORANGE
- casser la vitre de la voiture avec la barre : 1 chiffon
LA MACHINE A LA GROSSE ROUE GRISE
- verser le bidon sur le volant à D, clic : 1 barre
LA CAISSE A ROUES
- pousser les briques blanches : 1 appareil pour mesurer
LA MACHINE A LA GROSSE ROUE GRISE
- mesurer la boule blanche sur la G : 40 de diamètre, soit 20 de rayon
- calculer l'aire : 4 x pi x R2 >>>> 4 x 3,14 x 20 au carré = 5024LES DEUX SEAUX ORANGE
- la plaque du fond s'ouvre à... 5028 ou 27 au lieu de 5024, cela a été trop vite, encore une erreur de calcul ! : 1 aimant
LE TABLEAU D'AFFICHAGE
- soulever la plaque au sol avec l'aimant : 1 balai
LE POT DE PEINTURE ROUGE
- passer le balai au centre, tout en H dans le noir : 1 couteau
LES DEUX SEAUX ORANGE
- ouvrir le sac à D : 1 tuyau
- le rajouter à l'appareil : 1 aspirateurLA MACHINE A LA GROSSE ROUE GRISE
- passer l'aspi dans le trou sous la roue : 1 manette
LE POT DE PEINTURE ROUGE
- mettre la manette tout à D en haut sur le côté de la petite porte : 1 clé
LA CAISSE A ROUES
- ouvrir la porte : remplir le seau, y tremper le chiffon
- zoom dessus : c'est un T-shirt en faitLE POT DE PEINTURE ROUGE
- mettre le T-shirt devant le ventilo au fond en haut, le reprendre : des chiffres de 1 à 5
LES DEUX SEAUX ORANGE
- clic sur l'amoire grise derrière le sac suivant 52413 (clic sur la roue 1, puis la 2, la 3 etc) : 1 clé plate
LE TABLEAU D'AFFICHAGE
- dévisser le jeu au fond G, jouer à saute-mouton pour libérer le dessin de tous les carrés sauf 1, le dernier doit aller dans la case du haut : 1 pinceau
LE POT DE PEINTURE ROUGE
- tremper le pinceau dans la peinture
LES DEUX SEAUX ORANGE
- passer le pinceau sur la plaque à G : 31202
LE POT DE PEINTURE ROUGE
- régler les boutons au centre D : 1 volant
LA MACHINE A LA GROSSE ROUE GRISE
- mette le volant tout à D : 1 pince
LE COULOIR
- couper le cadenas du rideau de fer
FIN !-
Vendredi 9 Juin 2017 à 16:00
-
4PernetteVendredi 9 Juin 2017 à 16:54
Ajouter un commentaire
Grr. Je ne comprends pas l'indice du t-shirt. Sans doute pour l'ordre des 5 engrenages, mais lequel??