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Escape Game - Compound wall soluce
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Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
Soyez bons pour les animaux
C'est aussi chez moi
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VUE 2
- 1 roue sur la caisse
- déplacer les carrés clairs pour faire descendre la bille rouge --> 1 roue
VUE 3
- cliquer sur le tableau de droite et compter les pattes 8 2 4 4
VUE 4
- 1 pièce métallique sur la moto
- 1 pièce métallique sur le pot
- 1 boite sur la chaise, elle contient des papiers
- noter 5N
- noter les points sur le mur
- noter le bouchon de réservoir
- noter le compteur de vitesse au-dessus de la moto : 5 1 3 0 5
VUE 5
- 1 pièce métallique sur le puits
- 1 levier sur le roue
- 1 levier sur le seau
- noter les flèches sur le tableau
- cliquer sur le panneau --> emplacement pour les leviers
VUE 3
- utiliser le code = 51305 --> 1 marteau de porte à placer sur le mur
VUE 2
- placer les 3 pièces métalliques sur la chaudière
- sur le panneau GAMES entrer FIVEN --> 9 6 7 7
- utiliser le code = 9677 sur la caisse --> 1 levier
VUE 1
- utiliser le code = 8244 en bas à gauche --> 1 roue
VUE 5
- placer les 3 leviers sur le panneau de droite et faire descendre la bille --> 8 9 4 3
- utiliser ce code sur la caisse --> 1 marteau de porte
VUE 4
- cliquer sur le panneau 5N et utiliser l'indice des animaux = H D G D --> 1 roue
- placer les 4 roues sur le tableau
VUE 1
- cliquer sur le cadre et noter les chiffres
VUE 4
- rapporter ces chiffres sur les 4 roues et noter les couples de couleurs
VUE 1
- utiliser cet indice sur la table --> 1 marteau de porte
VUE 3
- placer les animaux sur le tableau de gauche selon l'indice des flèches ;
loup autruche
araignée kangourou
--> 1 marteau de porte
- placer les 4 marteaux de porte sur le mur
VUE 5
- utiliser cet indice sur la caisse = 8008 --> 1 palet
VUE 3
- placer le palet sur la table et cliquer --> Z
VUE 2
- utiliser cet indice sur la chaudière, déplacer seulement celui du centre --> 1 live
- ouvrir le livre, y mettre les papiers et faire le puzzle
VUE 4
- utiliser ce code = SOLOM --> 1 pince
- utiliser la pince pour enlever la clé cassée et la mettre dans le livre
VUE 4
- relier les points sur le mur
VUE 3
- utiliser cet indice, code = 7532 --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la grille
FINI !!!