• Escape Game - Castle room soluce

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    Escape Game - Castle room

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    dorianeva
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:42

    Sans difficulté mais je n' arrive pas à appliquer le dernier nombre, sur le rouleau, 53214. J' ai tout essayé pour les clics .

    2
    dorianeva
    Vendredi 19 Août 2016 à 00:33

    J' ai regardé la démo.: il faut cliquer 43251  je ne comprends pas mais j' ai pu finir le jeu. Juste avant la fin il y a un petit casse-tête, ranger les chiffres dans cet ordre: 123

                                                                                                                               456

     

      • Vendredi 19 Août 2016 à 07:24

        5 3 2 1 4

        dans l'ordre 1 2 3 4 5 on clique le 4e = 1 3e = 2 2e = 3 5e = 4 et  1er = 5

    3
    dorianeva
    Vendredi 19 Août 2016 à 00:36

    Le 4 sous le 1, le 5 sous le 2, le 6 sous le 3 , c' est plus clair.

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    4
    dorianeva
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:56

    Vue 1

    - 1 lance, 1 torche, 1 longue-vue

    Utiliser la longue-vue au niveau de la fenêtre ===> indice pour la suite de couronnes

    Allumer la torche de gauche ===> 59347

    Noter: une suite de carrés verts, une suite de dragons, un tonneau, un bouclier avec 2 haches

    Vue 2

    - 1 couteau, 1 marteau (premier fauteuil), 1 symbole bleu, 5934, 37294 (tiroir)

    59347 ===> 1 épée / 37294 ===> 1 symbole bleu et une clé, cliquer sur celle-ci ===> un rouleau et récupérer la clé.

    Rouleau: 53214 (correspondant aux boutons jaunes du petit meuble) mais cliquer: 43251, voir explication de Dany plus haut === 1 symbole bleu

    Utiliser la clé ===> 1 symbole bleu et 1 polygone

    Noter: endroit où poser les polygones, 1 lampe, 4 flèches à positionner, un code à 6 chiffres, la porte de sortie

    Vue 3

    Utiliser la lance en haut des rideaux ===> 1 papier: 182289

    code 4 chiffres 5934 ===> 1 polygone

    Utiliser le couteau bas du jeté de lit ===> indice suite des carrés verts

    Ranger la suite des couronnes ===> 1 polygone

    Poser les symboles bleus au niveau de la commode ===> indice pour les flèches

    Noter les 3 lampes

    Vue 2: - positionner les flèches ===> un casse-tête

               - mettre le code à 6 chiffres ===> un décor de bouclier

    Vue 1: - incruster le décor sur le bouclier ===> 1 épée

                - casser le tonneau avec la hache ===> 4 ampoules

                 - suite de carrés verts ===> un casque, le secouer ===> 1 polygone

    Vue 2 et vue 3: visser les ampoules ===> indice pour la suite des dragons

    Vue 1: ranger les dragons ===> 1 épée

    Les armes sont à mettre dans les polygones, il manque 1 arme: exécuter le casse-tête en rangeant les chiffres de 1 à 6 (1 en premier à gauche et 6 en dernier à droite 2ème ligne)===> 1 bouclier

    Vue 2: insérer les armes dans les polygones et les poser au-dessus de la porte ===> la  clé à utiliser sur la porte: SORTIE

     

    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:34

    Merci Dorianeva

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