• Escape game - Abandoned goods train 3

    Jouer à Escape game - Abandoned goods train 3

    Escape game - Abandoned goods train 3

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de 5nGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    martine
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:35

    J'ai eu du mal avec le 18 et je n'arrive pas à terminer le 19 arf

    2
    Marie 46
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 21:58

    Si tu es vraiment bloquée, en haut à gauche, tu peux cliquer sur "HINT", ça te donne la solution en vidéo

    3
    martine
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 22:30

    Merci mais souvent chez moi le hint ne fonctionne pas arf

    4
    Marie 46
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:56

    Tu as fini le jeu ?

    5
    Moicou
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:29
    Moicou
    A faire plus tard
    6
    klody
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:45

    Cette troisième série est nettement plus compliquée.

    Vilain croco et méchant loup mis hors d'état de nuire .. . mais non sans mal.

    Merci aux concepteurs pour la fonction "HINT".

    7
    martine
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:50

    Non, je n'ai pas fini le 19, j'y reviendrais plus tard

    Je ne sais pas pourquoi le HINT reste inactif sur mon ordinateur

      • Marie 46
        Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:24

        Si tu veux, tu me diras où tu "coinces", et j'essaierai de me rappeler ce qu'il faut faire. Pour le "HINT", les doués en informatique peuvent peut-être t'aider ?

    8
    martine
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:45

    Je ne trouve pas de quoi faire la scie, que faire avec les chiffres 471, il me manque un bout de tuyau pour mettre les boutons au vert et prendre le paint removerfrown

      • Marie 46
        Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:26

        Moi aussi j'ai galéré avec le 471 alors que c'est tout simple, il faut cliquer 4x sur le 4, 7x sur le 7 et une fois sur le 1  !

        Je pense qu'ensuite, tu arriveras à tout faire

    9
    martine
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:37

    C'est ce que j'ai fait un nombre incalculable de fois sans résultat !ouch

    10
    martine
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:40

    Mais bon , j'ai fait les suivants ( de 22 à 28 ) j'ai adoré surtout les 27 et 28

    Ils sont moins durs

    Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre

      • Marie 46
        Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:50

        Il y a parfois des bugs, ça m'est arrivé de faire le bon code sans résultat, et au bout de 2 ou 3 fois, parfois, ça se débloque.

         

    11
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 16:21

    un peu d'aide en plus

     

    niveau 15 :

    - flèches chiffrées ( dans l'eau )  nombre de fois à cliquer , prendre les flèches dans l'ordre

    Gx7 Bx9 Dx5 Hx4

    niveau 16 :

    - cliquer en bas du tonneau de gauche pour le faire rouler : sert à attraper la pince au dessus

    niveau 17 :

    - additionner les faces des dés

    - le boulet tombe sur la chaise ( avec un outil) il faut récupérer des bouts de bois et les associer à la tenue pour neutraliser le croco

    - pour attraper le médaillon , au dessus des bananes , il faut présenter la pince par la gauche

    - médaillon pour la caisse au fond à gauche

    - code chiffres : quand on a ouvert le casier au fond à gauche : trouver le chiffre qui manque dans chaque ligne horizontale

    niveau 18 :

    - utiliser un outil sur le baril vert , on en récupère un autre pour le sac à dos

    - les bouts de bois assembler + couteau s'utilisent au plafond !

    - code chiffes - selon le papier - et merci vidéo = 9847

    - brosse à utiliser sur la porte quand on a mis le chien en cage ! ne pas oublier de zoomer dessus pour que ça fonctionne ! c'est le gris clair qui compte !

    niveau 19 :

    - penser aux étagères de droite

    - ce qui ressemble à une tige sert sous le lavabo !

    - dans la boite à pharmacie : prendre aussi le coton , il sert sur la tâche rouge de la table après y avoir utilisé le spray

    niveau 20 :

    - sur le mur de gauche utiliser burette puis chiffon = code lettres pour le coffre au fond à gauche

    - A B Y Z - après avoir allumé la lampe - compter les points autour des lettres = 1 2 3 4

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :