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Escape game 19 soluce
Escape game 19
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Phantomisty sur le blog : liste
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Commentaires
2zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:47C'est pas du gâteau non plus, celui-ci! Merci Dany . Plein de jeux super intéressants depuis hier.
J'ai bien avancé. Je viens de faire un STRIKE, et toutes les quilles ont un pansement sur le crâne.
Mais que faire maintenant?
3zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:47Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec le verso de la carte à puce
rectangle -> cochon -> rectangle - 1010
4zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:47J'ai rien dit, c'est simple, c'est juste qu'il fallait mettre la carte pour que le code soit en service!
5zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:476zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:47Prendre télécommande et la tester sur télé : un bras mécanique en sort.
On peut sortir les piles de la télécommande.
AD : tirer rideaux → 5746. 1xG : Aller ouvrir sous télé avec ce code → marteau.
Noter les symboles « abeille », « cochon », « bouclier », « rectangle ».
Noter le lecteur dvd avec symbole « pince »
AD : 2 clics sur poubelle → boule. 1xG pour le prendre.
Soulever le canapé → échelle.
AD : prendre le coffret avec l'échelle.
Revenir à la fenêtre et lui asséner des coups de marteau → indice « DNDULNLLRD » = B H B H G H G G D B en français (mélange de up and north).
Retourner la fenêtre → tournevis. Le regarder de très près : 500 + rect – cochon, soit selon les rideaux 500 + 57 – 46 = 511
Aller à la porte, entrer 511 puis dévisser → porte ouverte. Entrer.
Reproduire le dessin de droite sur le jeu de gauche (pas très dur) → canon.
Mettre la boule dans le fût. Zoom pour voir les symboles et les noter.
AD : D=bleu, N= vert, L = jaune.
Zoom coffret dans les items : bouton 1 = vert, bouton 2 = bleu, bouton 3 = jaune.
Utilisation des indices canon et fenêtre :
* coffret dans les items : combiner ligne du haut des symboles vus sur le canon (1 2 3 5 6 7 10) avec la flèche du haut vue à la fenêtre et bien suivre la flèche, même quand elle revient en arrière, ce qui donne DND LNLNL D, soit clic sur boutons 212 31313 2 → boite d'allumettes.
*code sous télé : combiner ligne du bas vue sur le canon avec flèche du bas vue à la fenêtre (donc de D à G), même quand elle revient en arrière ce qui donne : 2 3 4 6 7 8 10 trouvé sur le canon avec flèche bleue : RLL LUDUD D, soit clic sur DGG GHBHB B → carte à puce.
BIEN PENSER A FAIRE RESET AVANT DE TAPER LES CODES !
Dans les items, allumer l'allumette et mettre le feu à la mèche du canon → STRIKE !
Maintenant, on peut accéder aux menottes de la fille
La carte à puce a un verso : rectangle → cochon → rectangle – 1010 = 57 → 46 → 57 – 1010
= 57466475 – 1010 = 57 465 465.
Mettre la carte dans la fente du lecteur dvd et taper le code → clé rouge
Aller libérer la fille avec cette clé → un réveil. Le retourner, lui mettre les piles de la télécommande, il fonctionne.
Aller le poser sur la télé. FIN
Je ne sais pas s'il y en a d'autres fins, mais je ne les cherche pas !!
C'est vrai que je ne ma suis pas servie du bras mécanique de la télé.
7moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 16:478nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:479zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:47Je n'ai eu à dévisser qu'une fois, Nadine! Mais les codes changent d'un jeu à l'autre.
Je viens de vérifier: j'ai aujourd'hui 14 et 38 au lieu de 57 et 46. Même le code lettres change: aujourd'hui, j'ai DNDU DDD URD.
Voilà, je viens d'ouvrir la porte avec 476 (mon code d'aujourd'hui), et 1 seul clic sur la vis.
10nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4711zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:47
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Merci Zen