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Escape game 18 soluce
Escape game 18
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
3otua lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:024otua lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:025moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 17:02A part un bâton, un verre, une hache et le fantôme...... Et cet arbre en surbrillance????????
6christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02pour remplir le verre il faut aller voir le gros rocher, attendre que les flèches du haut se positionnent (attention elles rebougent vite !) et entrer ce code sur les flèches vertes, de l'eau va sortir du rocher
on peut remplir le verre , le donner au bonhomme sous l'arbre et avoir une sucette...
7zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:028christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02Coucou Zen , où est ce que tu bloques?
pour le code chemin de droite? si oui, tu vois un rond noir à gauche puis les 3 étoiles et 2 ronds noirs à gauche
ça indique les places des 6 signes dans le coffre ouvert avec les couleurs donc tu entres le 2ème, le 3ème et le 4ème
9christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:0210chris07Samedi 7 Décembre 2013 à 17:0211christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:02pour avoir le verre il faut utiliser le fantôme sur la pomme sur l'arbre et ensuite un bonhomme apparait dans les buissons, il faudra encore cliquer pour lui prendre le verre
12lscm lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:02bonjour je n'arrive pas a rentrer dans la foret et je ne voit pas ou est le code des chemins
13zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:02Meeeeeeeeeeeerci Christine!!! Je les lisais comme "partie 1 du code" et "partie 2 du code"
J'y retourne pour la soluce ou tu es en train de la faire?
14christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:0215zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:0216otua lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:02oui une autre fin : reculer et aller à gauche cliquer sur le fantome (avec hache activée ?) puis repartez vers exit...
17otua lSamedi 7 Décembre 2013 à 17:02dsl zen mal lu ta solution : pas vu que tu récupérais le fantome avant les codes sur la pierre
18zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:0219nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:0220zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:02Tous les codes changent d'un jeu à l'autre.
Vue 1 : prendre le bâton et la fantômette, puis noter les couleurs des champignons.
2xD : ouvrir le coffre avec les couleurs des champignons → hache, puis noter le code. Fantômette sur le fruit → un homme caché sort. Clics dessus pour le faire parler →verre
AD : reproduire les flèches mobiles du rocher sur les 2 triangles de son nez → rivière. Remplir le verre.
2xD : Verser l'eau dans la fontaine grise → l'arbre capture la fantômette et s'enfuit au fond de la forêt.
Remplir à nouveau le verre et le donner à l'homme → sucette.
Avancer dans la forêt (vue fontaine) → filet à papillons. Noter que la forêt est interdite aux humains et accessibles aux fées. Dans les items, associer filet et bâton puis aller capturer le petit rond qui flotte près de la rivière →
fée (il faut la sortir du filet dans les items et elle est représentée par un rond peu visible). Donner la sucette à la fée.
Entrer dans la forêt en sélectionnant la fée, elle montre le chemin à suivre.
En vue de la borne où mettre le code, revenir une fois en arrière et prendre le chemin de gauche (marqué par un fruit par terre), aller au bout et couper l'arbre qui retient la fantômette prisonnière. La récupérer.
Revenir jusqu'au fruit et repartir à droite.
Merci Christine pour le code final :
un point par signe : . symbole symbole symbole . .
donc entrer les symboles 2, 3 et 4 de votre code, puis clic sur EXIT.
« De » end. (peut-être d'autres fins?)
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