• Escape from Villa San Michele

    Jouer à Escape from Villa San Michele

    Escape from Villa San Michele

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Maritxu. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:01

    Assez facile grâce aux boutons SKIP !!  happy

    2
    Maritxu
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:01

    Voici la vidéo de la solution (en mode SKIP...pas motivée pour faire les puzzles oops)

    3
    Katouchka
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 09:18

    Merci pour la video, je ne trouvais pas  la pelle happy

    4
    risma
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 12:49
    risma

    Suis contente, réussi mais sur deux jours ! Jardin qu'on rêve d'avoir... sarcastic (“tu peux toujours rêver ! risma...” “oui mais j'ai tout réussi... même les puzzles... alors je dois l'avoir...” “oui mais Maritxu a fait la vidéo... et puis tu frimes... alors tu n'auras RIEN...” “ beuhhhh... cry”)

    5
    Moicou
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:34
    Moicou

    Merci Skip... Me fait penser que ma machine est finie he

    6
    Pernette
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:01
    Pernette

    ouf, et youpi - fini - j'adore - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :