• Escape from underground hotel

    Jouer à Escape from underground hotel

    Escape from underground hotel

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mimigrise
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:44

    des items qu'on ne peut pas prendre, des codes qui fonctionnent à moitié  ? normal ?

      • artz
        Vendredi 22 Avril 2016 à 11:01

        en fermant la petite croix sous eightgames, ça fonctionne, bizarre

         

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 11:43

        exact ! j'ai fermé cette croix ! et j'ai accès à tout !

      • mimigrise
        Vendredi 22 Avril 2016 à 13:34

        merci , ça fonctionne !

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:20

     

     

     

    captures d'images : ça aide pour reproduire :

    - 36541151.png pour les ronds

    sauf que je n'arrive pas à changer les couleurs dans les ronds du carrés HD ! bug ?

    après un nouveau tour des vues : c'est bon : attention  pour orange et jaune

     

    - pour les carrés bleus : 552634tzertzer.png

     

    - les couleurs des tire-bouchons : à entrer dans la vue du dormeur

     

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 11:44

        - GOD : pour les cadrans dans la vue des deux lits

        - 2 4 6 9 : mettre devant le chiffre romain qui correspond (il faut faire abstraction des points)

        - la brosse s'utilise sur une chaise dans la rangée droite de chaises : clic sur la chaise de gauche dans la seconde ligne (en partant du bord de la vue)

        - code chiffres (vue bar) : compter les ronds de couleurs dans la vue du dormeur

                                                associer aux carrés sur la chaise = 5389

        - 248605ghjghj.png pour les ronds (vue poissons)

        - plus que le coin BD à bouger : 962955fghfgh.png

        - puzzle araignées : mettre les losanges : les utiliser pour faire le puzzle 

        => pas de panique ! y'a un skip !!!  et si on ne l'utilise pas :  quand on a fait la ligne du haut et celle du bas : elles sont bloquées et on n'a plus qu'à faire celle du milieu !!!

        - clé pour le boitier rouge puis clé pour la porte

    3
    uly
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:26

    bonjour,

    je ne comprend pas GOD pour les cadrans que faut'il fairefrown

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 14:42

         

        il faut cliquer au centre pour faire tourner la flèche et la mettre devant G pour le cadran gauche, O pour le central, D pour le droit

      • Vivi :-)
        Vendredi 22 Avril 2016 à 14:43
        Vivi :-)

        Bonjour Uly.

        Si tu remarques bien, sur les cadrans, il y a des lettres. Il suffit d'amener la 1ère flèche sur le G, la 2ème sur le O et la 3ème sur le D.

        Et voilà, c'est tout bête !!! wink2 Mais dans ces escapes, on cherche toujours à faire compliquer §

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 14:46

        précision : il faut avoir vu le mot avant !

      • Vivi :-)
        Vendredi 22 Avril 2016 à 14:46
        Vivi :-)

        Bonjour Nadine, 

        Je passais par là et j'ai vu de la lumière. Mais si tu y es, je passe mon chemin et je continue wink2

        De toute façon, j'arrive toujours après tout le monde he

        Bonne journée !

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 14:48

        hello Vivi !

        mais non ! on était là toutes les deux à une minute près !!!

        ne fais pas ton Caliméro !   wink2

        bonne fin de journée à toi aussi !

      • Vivi :-)
        Vendredi 22 Avril 2016 à 15:07
        Vivi :-)

        Voilà, je suis allée faire mon thé, maintenant repos.

        Et ne t'inquiète pas, je n'ai jamais été de celles à me battre pour être la 1ère, ce n'est pas maintenant que ça va changer. Moi, c'est doucement le matin et pas trop vite le soir !!!wink2

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 15:14

        yes je sais bien ! je ne suis pas inquiète ! 

        déguste bien ton thé ! wink2

      • Vivi :-)
        Vendredi 22 Avril 2016 à 15:18
        Vivi :-)

        Merci smile

    4
    uly
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:26

    Merci,je suis confuse , j'avais pas remarqué les lettres sur les cadranscry

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:54

        ça le fait des fois ! ce n'est pas grave ! il y aura peut être quelqu'un d'autre dans ton cas et ça lui servira ! 

    5
    Pernette
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:41
    Pernette

    fini - j'y ai mis un certain temps !!! bisous

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:55

        l'essentiel étant d'y arriver !

    6
    Moicou
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:44
    Moicou

    19mn20s. je trouve que ce n'est pas mal happy Vive le SKIP... c'est ce qui m'a sauvée.

    je ne l'ai pas trouvé très dur mais assez sympa. yes

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:01

    Trop flou, j'abandonne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :