• Escape from tropical garden

    Jouer à Escape from tropical garden

    Escape from tropical garden

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:35

    - au milieu de la vue de départ : un carré transparent
    - pour que le code couleurs (que l'on trouve vue pont) fonctionne vue porte : il faut semer et arroser
    les graines avant !

     

    - pour qui ne veut pas utiliser le skip : ordre pour mettre les yeux : suivre les chiffres de 1 à 32 : l'emplacement sera en haut de la roue dans laquelle il est noté :

     

    - dans la vue tout à droite : après avoir passé la porte : un papier près de la rambarde de droite

    - le carré transparent s'utilise sur les 5 feuilles (d'arbre) rassemblées

    - vue porte : une papier tout en bas à droite

    le papier s'utilise pour cliquer sur  les dalles de la vue porte (la dernière porte)

    2
    Pernette
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:21
    Pernette

    pas trop difficile en utilisant skipe - bisous

    3
    Moicou
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:13
    Moicou

    Juste utilisé le SKIP pour les "yeux". Sinon, je l'ai trouvé facile.

    4
    Ninie
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:14

    Facile, mais je suis sortie sans utiliser les fleurs! j'ai du me tromper quelque part

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 11:19

    Vite fait pour moi lol !

    Il me manque une fleur, la lame ne va nulle part et l'arrosoir ne veut pas se remplir.

    De toute façon je ne vais pas m'abîmer plus les yeux, tous ces jeux flous me détraquent la vue !

      • Mercredi 11 Mai 2016 à 11:34

         

        la lame sert à couper le sac de graines (seeds) et l'arrosoir est déjà plein !

    6
    risma
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:58
    risma

    J'ai eu besoin d'aide merci à tout(e)s particulièrement à Nadine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :