• Escape from Triple Creek ranch

    Jouer à Escape from Triple Creek ranch

    Escape from Triple Creek ranch

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Katouchka
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:46

    Bigre le jeu du labyrinthe demande de la patience, et c'est pas ma vertu cardinale sarcastic

    Je suis sortie avec le skip finalement. Sinon, je ne le trouve pas difficile.

    2
    Vivi :-)
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:05
    Vivi :-)

    J'avais les 4 ballons verts et au moment de les réunir pour les crever, il y en a un qui a disparu, et pourtant il est toujours noté 1 dans les items oh ouch Du coup je ne peux pas finir.

    J'ai bien fermer et réouvert le jeu, mais rien n'y a fait. Dommage

      • risma
        Lundi 23 Mai 2016 à 21:48
        risma

        Tiens ! Vivi je t'en ai trouvé... money

      • Vivi :-)
        Mardi 24 Mai 2016 à 11:45
        Vivi :-)

           Oh, t'es gentille Risma de me consoler.

        Merci pour tes ballons !  

      • risma
        Mardi 24 Mai 2016 à 16:34
        risma

        wink2 bizzz Vivi... c'est curieux, je n'ai pas eu de problème avec ce jeu... sarcastic

      • Nem
        Mardi 7 Janvier 2020 à 05:15

        Vivi:-) , n'avais-tu pas simplement oublié de prendre le ballon de l'inventaire, avec le curseur de la souris, et de la faire glisser jusque dans la fenêtre avec les trois autres ballons ? ?

    3
    +risma
    Lundi 23 Mai 2016 à 21:46
    +risma

    Comme Katouchka, je ne l'ai pas trouvé très difficile et j'ai skipé le jeu du labyrinthe 

    • l'aiguille pour crever les ballons se trouve sur le lit tout à fait à droite

    • les testers (?) sont des lames de tournevis différentes pour les 4 tableaux vers la gauche

    • un tire-bouchon bien caché sur la table avec dessin de cerf

     Je suis sortie sans utiliser la balayette et sans résoudre le 2ème  code symboles... sarcastic

      • Koko
        Lundi 23 Mai 2016 à 22:47

        Pareil pour la sortie sarcastic

    4
    berny
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:53

    En effet, la brosse ne m'a pas servi ??

    5
    Moicou
    Mardi 24 Mai 2016 à 08:08
    Moicou

    Je laisse tomber ce jeu. Des items inutiles, ou qui disparaissent ou restent dans la barre!!! mad

    6
    cat
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:04

    je laisse tomber aussi.Ca fait deux fois que je le recommence et là ce n'est plus les ballons mais les bouteilles qui ont disparu.

    7
    risma
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:38
    risma

    un magicien rôde dans ces pages... YARK YARK YARK...

      • Moicou
        Mardi 24 Mai 2016 à 16:40
        Moicou

        Tu es machiavélique Yark yark he

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:01

    MORCEAUX DE PAPIER DORE : à mettre sur le canapé, vue du labyrinthe.

     

    BROSSE : vue de la porte à ouvrir, cliquer sur les rondins de gauche et passer la brosse.

     

    Et ce sera tout !

     

    Il me manque le 4ème ballon vert à moins qu'il n'ait disparu...

     

    Inventaire pénible ici aussi.

     

    9
    Pernette
    Jeudi 2 Juin 2016 à 08:51
    Pernette

    je l'a i trouvé pénible celui-ci - bisous

    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 01:26

    Bon jeu, aucun souci avec Myhidden. no

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:14

    Re, aucun souci et agréable à faire, on ne s'ennuie pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :