• Escape from tourist forest

    Jouer à Escape from tourist forest

    Escape from tourist forest

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Sandro
    Mardi 23 Février 2016 à 09:51

    Capillo-tracté avec des  bugs oops

    2
    Klody
    Mardi 23 Février 2016 à 10:18

    Le dépannage n'est vraiment pas mon truc. J'ai trouvé et remis en place le rétroviseur extérieur, le volant, un pneu et ses vis.

    Bien fouiller l'intérieur de la voiture où l'on trouvera la clé du coffre. Un "data cable" est accroché tout en haut de la vue de l'intérieur de la voiture sur le rétroviseur.

    J'ai un téléphone, un "plug", une corde, une bouteille d'eau, un jerrican, 6 canette rouges, 2 gros bidon rouges dont l'un sur lequel il faut faire quelque chose, mais quoi ?

    Help les garagistes !

      • Sandro
        Mardi 23 Février 2016 à 10:23

        Accroche la corde aux arbres et récupère la hache qui te permettra

        de t'occuper du fût !!

    3
    Klody
    Mardi 23 Février 2016 à 10:25

    Merci Sandro, j'ai bien pensé à cette action mais je ne trouve pas le bon arbre.

    4
    Klody
    Mardi 23 Février 2016 à 10:40

    SUITE : à l'intérieur de la voiture j'ai posé plug+data cable+téléphone mais bien sûr la voiture étant en panne le téléphone ne se charge pas. J'ai aussi par hasard dans cette vue de l'intérieur, tout en haut à gauche, trouvé une nouvelle vue avec un objet marron dans lequel j'ai mis les 6 canette vides et j'ai récupéré une pelle.

    Donc maintenant avec une pelle et une corde je devrais pouvoir faire quelque chose; à suivre...

    5
    domnik
    Mardi 23 Février 2016 à 10:51

    un des bidons rouges se place devant la maison (vue intérieure de la voiture) puis je suis bloquée.

      • Klody
        Mardi 23 Février 2016 à 11:00

        Oui, merci Dominik,  j'avais accédé par hasard à cet endroit mais ensuite que fait-on du 2è bidon rouge et je n'ai toujours pas trouvé où mettre la corde.

    6
    domnik
    Mardi 23 Février 2016 à 11:07

    je ne trouve pas la vue ou mettre les canettes !!!!! quant au 2eme  bidon: gros mystère!!!

      • domnik
        Mardi 23 Février 2016 à 11:14

        pour les canettes c'est bon,ouf!!    la pelle s utilise devant la maison, on y trouve une batterie.....

    7
    Klody
    Mardi 23 Février 2016 à 11:17

    la solution est en ligne

     https://www.youtube.com/watch?v=Gy43ppNaRQ0

    je suis sortie grâce à elle et sans mettre l'essence dans le réservoir. Bizarre !

      • domnik
        Mardi 23 Février 2016 à 11:21

        tout pareil !!!!!   c'est quand meme rare une voiture qui fonctionne sans essence!! je veux la meme

    8
    Pernette
    Mardi 23 Février 2016 à 12:17
    Pernette

    je suis sortie avec la solution - bisous

    9
    Jeff
    Mardi 23 Février 2016 à 12:26

    Sorti sans soluce mais avec l'aide de Klody pour la corde. ( Merci yes ) mais en remplissant le résevoir avec le jerrikan rouge ..

    Par contre, je n'ai pas compris pourquoi charger un téléphone qui ne se charge pas .....

      • mamimi
        Mardi 23 Février 2016 à 13:09

        J'ai bien mis de l'essence aussi mais par contre je n'ai pas mis d'écrous sur la seconde roue ...

    10
    Mardi 23 Février 2016 à 14:23

    Il faut recliquer sur la roue avant, après avoir mis le cric et lui en avoir mise une en bon état, pour lui mettre les boulons et les fixer.

    Vue voiture, pour mettre la corde cliquer à la base de l'arbre tout à gauche et descendre pour prendre une hache.

    Pour la vue à gauche à l'intérieur de la voiture, comme l'indique Klody, ce n'est pas en haut qu'il faut cliquer mais sur la manette de réglage du rétroviseur. Peut-être qu'on s'en sert pour viser ce qui sert de poubelle à canettes.

    Et bug pour moi ! impossible d'utiliser la pelle et la hache. Fin de l'histoire !

    11
    ZAZA
    Mardi 23 Février 2016 à 15:19

    FACILE AVEC VOS AIDES LE 2EME BIDON VA SUR LE 1ER

      • Mardi 23 Février 2016 à 18:00

        oui mais il faut avoir rempli le jerrican d'abord !

    12
    ZAZA
    Mardi 23 Février 2016 à 15:20

    AVEC LA HACHE AVANT PERCE LE BIDON ROUGE ET FAIRE LE PLEIN DE LA GERICAN ENFIN TOUT S4ENCLENCHE APRES

    13
    Mardi 23 Février 2016 à 18:01

    merci tout le monde !

    14
    berny
    Mardi 23 Février 2016 à 23:10

    Dommage, il manque une certaine logique dans les différentes actions!!!  

    15
    risma
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:45
    risma

    Un peu beaucoup compliqué !!! merci à tous et merci à Klody pour le lien... pas trop logique et comme j'avais ouvert le clapet d'essence avant d'avoir le jerrycan plein, je suis bloquée... (c'est vrai que j'y avais versé la bouteille d'eau... he) du coup j'ai pris un taxi, plus fiable que ce tacot et mon clapet ! je le laisserais fermé... intello

      • Mercredi 24 Février 2016 à 15:49

        ah ! je l'ai ouvert aussi bien avant le clapet et ça n'a pas eu d'incidence ! bref ! encore une autre "bizarrerie" de ce jeu ! 

        taxi plus fiable mais bien plus cher ! faut demander un dédommagement de transport maintenant ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :