• Escape from torment basement cell soluce

    Jouer à Escape from torment basement cell

    Escape from torment basement cell

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:56
    risma

    Il y a un taquin au carré bad c'est le cas de le dire... j'abandonne...  je ne suis même pas sûre qu'il soit faisable...

    2
    mamimi
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 18:58

    J'ai un puzzle qui a buggué avec le premier lien alors que j'avais déjà bien avancé.

    Sinon, pour le premier TAQUIN intello je n'avais plus que 2 ou 3 chiffres à ranger et une petite icone "skip" est apparu ^^

    J'ai fait tous les autres puzzles sauf le dernier (enfin je pense que c'est le dernier) celui d"un crâne SM, la manipulation des pièces est pénible et je croyais l'avoir fini mais malgré le modèle je dois avoir fait une erreur car il ne se passe rien...frown

    Ce jeu est vachement sombre... Et les mains qui s'agitent font mal  beurk

     

    3
    Vivi :-)
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:06
    Vivi :-)

    Les filles, il faut insister, au bout d'un certain temps ils nous propose un bouton "SKIP"

    Elle n'est pas belle la vie ??? wink2

    4
    mamimi
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:28

    Youpi! Je suis sortie smiley joie

    j'avais simplement interverti 2 pièces dans la puzzle final 

    5
    bill
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:56

    moi j'ai eu un bug pr le puzzle final car je n'ai meme pas eu besoin de le faire

     

    6
    risma
    Samedi 19 Septembre 2015 à 00:22
    risma

    Sortie de cette horreur... pour le 1ier taquin, il ne me restait que 2 chiffres à placer... j'ai essayé d'attraper le morceau de puzzle d'une main qui sortait du mur (c'était le pompon du manège... oh) merci à Mamimi et Vivi pour le skip que je n'avais pas vu... j'ai bien aimé le puzzle final ! à part l'image... aww

    J'ose pas vous dire bonne nuit... beurk

    7
    mamimi
    Samedi 19 Septembre 2015 à 10:50

    C'est vrai que le puzzle final est zarbi...Sm_imagesia-com_11jie_small

     

    8
    Pernette
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:16
    Pernette

    dommage, il y a trop de taquins - bisous

    9
    Giliance
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:20

    Impossible de passer la première porte pourtant ouverte... ! J'abandonne.

    10
    Fennec13
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 00:51

    Giliance, la porte tu ne peux pas la franchir, elle sert uniquement à avoir un peu de clarté, je suppose, sur la trappe au sol pour pouvoir la casser avec la hache et après tu pénètres dans le dédale souterrain.

    Comme Bill, je n'ai pas eu à faire le dernier puzzle mais j'ai posé les triangles au fur et à mesure que je les trouvais, cela a eu peut-être une incidence... finalement ce sont les curseurs horizontaux à positionner qui m'ont posé le plus de problèmes, pas doué pour ça, me manque un compas dans l'œil pour bien évaluer le modèle.

    11
    sipionnet
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:34

    je ne trouve pas un dernier morceau de puzzle .J'ai un chiffre 8035 qu'il faut mettre quelque part sans doute mais je ne trouve pas l'emplacement un peu d'aide......

    12
    risma
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:02
    risma

    Soluce...

    vue départ

    • noter la grille au sol à droite (et le gros méchant bagnard qui n'attend que l'ouverture de la porte pour nous trucider...beurk)

    • faire le drôle de taquin jusqu'à l'apparition du mot SKIP >> clé

     

    vue 2

    pièce puzzle  + hache en bas à droite derrière le lit ???

    • mot 7 lettres sur le réservoir : il faut nettoyer

    revenir...

     

    vue 1

    • ouvrir la porte mais... rien

    • hache sur la grille... bienvenue dans les souterrains 

     

    vue 3

    volant 1/3 + chaussure rouge 

    • noter les 2 masques et la pièce puzzle inaccessible dans le plafonnier

     

    vue 4

    pièce puzzle dans le placard de gauche (il suffit de cliquer dessus)

    • noter une main en attente... (non, non, la hache ne fera rien...)

     

    vue 5 carrefour

    • nombre à 4 chiffres à trouver

     

    vue 6 à droite suite carrefour

    • panneau vert : mettre les pièces à leur place visibles sous les jetons >> 2 pièces puzzles 

    flèche de droite : prendre l'escalier...

     

    vue 7 mains

    • avancer courageusement et ne pas essayer d'attraper la pièce puzzle dans une main à droite...

     

    vue 8 

    os 1/4 sous la lumière à droite

    • il faut 3 volants pour le crâne enchaîné

     

    vue 9

    • mot de 7 lettres à trouver

     

    vue 10 retour en surface

    • noter l'indice des pupilles des crânes :  - O - E - S - N -

    • noter vue sur le plan, pavage et insectes à positionner

     

    vue 11

    pièce puzzle sous un carrelage 

    • noter un coffre mural à clé (ne manque QUE la clé...he)

     

    vue 12...

     

    vue 13 

    • indice chiffres derrière une planche marron sur le mur de droite : 8035

     

    vue 14

    volant 2/3 + os 2/4 + crânes à positionner

     

    vue 15

    • un coup de hache en passant sur le sac sanglant >> pièce puzzle 

    • au fond : puzzle en attente

     

    vue 16

    masque rose 1/2

    • clic sur la mare de sang et y mettre la chaussure >> clé verte

     

    vue 11

    • clé verte sur le coffre >> pièce puzzle + parchemin

    • ouvrir parchemin dans l'inventaire : indice carrelage

     

    vue 10

    • clic devant les crânes et entrer l'indice carrelage : enfoncer les touches noires 

       >> reste la dalle bas-droite à abaisser

    >> 2 pièces puzzle dans le plan du métro...

     

    vue 5 carrefour

    • entrer indice pupilles sur la barre rouge >> pièce puzzle (c'est le point blanc qui compte)

     

    vue 17 (flèche du milieu de la vue 5)

    masque rose 2/2 + pioche à droite du sac de ciment + chiffon à la gauche de ce sac

    revenir et flèche de gauche...

     

    vue 5 puis à gauche

    volant 3/3 + os 3/4 

    • clic sur le miroir du fond et coup de hache : indice crânes

    revenir...

     

    vue 2

    • chiffon sur le réservoir >> TORMENT

    vue 3

    • mettre les 2 masques >> indices position insectes 

     

    vue 4 

    • pioche sur la main >> briquet

     

    vue 5 

    • entrer 8035 sur mur de droite >> pièce puzzle

    • clic sur le mur du fond et mettre le briquet >> os 4/4

    faire le panneau crânes : mettre la rangée de gauche à droite (pas trop dur...) >> 2 pièces puzzle

     

    vue 3

    • mettre les 4 os sur la chaîne >> 2 pièces puzzle 

     

    vue 8

    • mettre les 3 volants sur le crâne >> pièce puzzle

     

    vue 9 

    • entrer TORMENT >> 2 pièces puzzle (attention ressemblance M et N)

     

    vue 10 

    • entrer indice position insectes >> pinces NE - S - O - SO >> 2 pièces puzzle 

     

    vue 15

    • entrer l'indice crânes >> pièce puzzle (6 clic - 0 clic - 4 clic - 1 clic - 7 clic)

     

    vue 16 

    • mettre les 21 pièces trouvées et faire le puzzle... >> 2 yeux :

     

    METTRE CES DEUX YEUX SUR LA PORTE DU FOND ET GREAT ESCAPE...

     

    13
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:31
    Merci Risma
    14
    Giliance
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:54

    Merci Fennec, et autant pour moi...arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :