Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
Le coin des bavards
nadine. : sipionnet , le problème venait d'eux et non pas de nous , ils ont corrigé et voilà , c'est rentré dans l'ordre !jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : coucou nadine, rustine et sipionnet bon week-end à vous bisousjasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon dimanche ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves pleins de douceur à demain bisouDany58 : bon lundi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de fabuleux rêves à demain bisouDany58 : bon mardi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites d'adorables rêves à demain bisouDany58 : bon mercredi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de doux rêves à demain bisouDany58 : bon jeudi ☺jasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de jolis rêves étoilés à demain bisouDany58 : bon vendredi ☺MAMIEPAT : Bonjour, on ne peut plus jouer aux jeux Games2Joly ? Merci. Bonne journéeejasmin : coucou dany ainsi qu'à toutes et à tous bisoujasmin : bonne et douce nuit à toutes et à tous reposez vous bien faites de superbes rêves à demain bisouSylvain : Bonjour Mamiepat, les jeux Games2Jolly fonctionnent très bien, bonne journée à vous aussi :)Dany58 : bon samedi ☺
- aller à droite
- en bas à gauche de l'image prendre : une clé
- au-dessus, la lumière ne s'allume pas
- aller à gauche
- mettre la clé dans le petit panneau sur la droite de l'image : une petite lampe verte s'allume
- aller à droite et allumer la lumière à gauche de la porte
- il y a un cafard au-dessus de la porte et un panneau
- aller à gauche
- le coffre a une combinaison à cinq chiffres
- à gauche du coffre il y a un interrupteur, clic dessus, il ne se passe rien
- aller à gauche
- sur le mur prendre : une feuille de papier, la serviette et le crochet. Par terre il y a une lampe qu'on ne peut pas prendre
- aller à gauche
- sous le tableau prendre : un balai
- sur le mot KITI le "I" est en vert alors que les autres lettres sont en bleu
- on peut utiliser le balai pour ouvrir le panneau au-dessus de la porte
- reculer et par terre pendre : un briquet, l'ouvrir pour l'allumer. Dessus on voit un "S" rouge
- utiliser le briquet pour allumer la lampe par terre
- éteindre la lumière et aller à la lampe et prendre : un cafard
- utiliser la serviette sur le cercle vert au sol dans la vue avec le coffre : une trappe
- allumer l'interrupteur à gauche du coffre pour éclairer dans la trappe
- ouvrir la trappe et regarder dedans. On voit le mot WATER et le "T" est en jaune. Dans le bas de l'image sur le cercle de lumière clic avec le papier blanc : un papier avec un indice : des cercles vert jaune rouge.
- on a un "I" vert (9ème lettre de l'alphabet), un "T" jaune (20ème lettre) et un "S" rouge (19ème lettre)
- sur le coffre entrer le code = 92019 et clic sur PUSH : une corde
- utiliser le briquet sur l'objet vert avec le mot KITE pour couper la ficelle et prendre : une bobine de ficelle
- examiner la bobine et clic dessus avec la corde pour former un crochet, puis ajouter le cafard
- éteindre la lumière et la lampe par terre et au-dessus de la porte clic avec le cafard sur la barre grise pour accrocher la corde
- rallumer la lumière
- au-dessus de la porte clic sur le scarabé avec la corde pour la passer sur la barre et clic sur la corde : une clé verte
- examiner le crochet et y attacher la corde
- utiliser le crochet + la corde dans la trappe pour prendre : une boite verte
- clic sur la boite pour l'ouvrir : une pomme
- clé verte sur la porte : HAPPY END (si on sort sans avoir pris la pomme : NORMAL END)
FINI !!