• Escape from the Tower of London soluce

    Jouer à Escape from the Tower of London

    Escape from the Tower of London

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Katouchka
    Lundi 6 Juillet 2015 à 18:58

    Je viens de le commencer. Mais enfin, personne ne fait jamais le ménage dans ce château bad, et qui laisse ses affaires  trainer partout happy.

    2
    risma
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:51
    risma

    Fichtre, la Tourde Londres, celle dont on ne s'échappe pas... Hou hou Katouchka, t'es où ??? intello

    Piououou on en a pour notre argent... que de salles... Œil de lynx obligatoire (Moicou... frown) je continue mais j'arrête mon bavardage... (je commence à m'essouffler avec tous ces escaliers...ouch)

    3
    mamimi
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:05

    Je suis sortie! Ouf smile

    Il faut bien fouiller. 

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:18

    Fait cette escape hier soir,  quelle torture pour les yeux . Déambulation avec un tantinet de lassitude dans les lieux, mais sortie tout de même! cliquez partout ou vous pouvez!

    5
    Looo
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:27

    Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux mettre les chandelles. Pouvez-vous m'aider ? Merci

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:35

    Les chandelles se placent sur le deuxième (je crois) pilier de droite  dans le couloir ou se trouvent en fond les pierres précieuses de couleur, cela donne le code  cheminée de la chambre!

    7
    Pernette
    Mardi 7 Juillet 2015 à 11:58
    Pernette

    Ce sont les bouts de bois don je ne sais que faire !! bisous

    8
    risma
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:05
    risma

    Les bouts de bois qui sont des bouts de fer se placent sur une marche d'escalier dans l'escalier, il en faut 4, il m'en manque un et je ne sais que faire avec les dominos... le bouton C sert à tourner le domino sélectionné)

    ça y est, l'emplacement est bon et il faut les laisser un peu s'installer eux-même

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:33

        Quatre ans après he si tu t'en rappelles Risma comment t'as su positionner les éléments ? moi j'ait comme ça et cela ne fonctionne pas :

    9
    Looo
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:10

    Merci Mamgozh ! J'ai réussi à trouver grâce à votre indication !

    Pernette, à partir de la cour, partez à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite (seconde flèche dans le fond de l'écran). Vous vous trouvez alors dans une pièce avec de très grands chandeliers. Il faut cliquer sur les marches de l'estrade.

    Bon jeu !

    10
    risma
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:17
    risma

    ça y est, je suis sortie, saine et sauve... et j'ai souvent trouvé par hasard, ex l'emplacement des bougies...

    11
    Looo
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:22

    Pernette, j'ai mal lu votre question. S'il s'agit des tiges. Il faut, en effet, les placer sur les escaliers. À partir de la cour, prenez à droite et observez les marches, il y a des trous !

    12
    Crok'
    Mardi 7 Juillet 2015 à 12:41

    Impossible de mettre la main (ou plutôt l'oeil!) sur le dernier bout de bois manquant. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! J'arrête. Je le referai peut-être une autre fois, mais là, ça fait trop mal aux yeux!

    13
    risma
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:19
    risma

    Les barres de fer : une dans la cour - une sous les bancs rouges de gauche dans la salle des écus - une sur le grand chandelier de droite salle du trône doré - une sous la barrière de la salle voûtée, flèche du bas à partir de la cour...

    14
    Crok'
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:06

    Ouf. Sortie. Merci Risma! Il me manquait celui du chandelier.

    15
    risma
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:51
    risma

    Une boule rouge bien cachée sur le mur rouge : vue départ > flèche bas puis > droite (eh oui, je l'ai recommencé...)

    16
    risma
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:19
    risma

    Pour aider

    les 4 barres > voir comm 13 et à mettre sur escalier

                 

    les 5 pierres du collier

    1) dans l'escalier  2) chandelier droit de l'église  3) au pied du pilier droit salle des 4 diamants   4) sur tabouret salle de la poubelle   5) à droite du trône doré dans le coin au sol

    les 7 boules rouges 

    1) pied de la tour ronde vue départ   2) escalier  3) couloir de droite après l'escalier  4) salle du collier dans meuble à droite de la baignoire (à ouvrir)  5) grande salle à ciel ouvert, près du petit carré noir invisible donc clic partout  6) au-dessus du vitrail de l'église dans les arches  7) sur le ciel du lit à baldaquin

     

    les 5 ampoules

    1) sur la fenêtre droite vue départ  2) dans couloir droit après l'escalier  3) sous la voûte de la porte, salle de la table rouge sans chaise  4) grande salle à ciel ouvert 5) en haut du vitrail de l'église

     

    4 diamants

    1) dans la boite de l'escalier  2) sur le lit à baldaquin  3) après avoir mis les 7 boules rouges  4) après avoir résolu les pierres précieuses

     

    les 3 fleurs à mettre dans le pot de fleurs : 2 lis dans une pierre de la tour ronde de départ + 1 rose sous l'écu blanc salle des écus + 3 marguerites jaunes au pied du mur de la salle à ciel ouvert

     

    allumettes au pied de la baignoire salle du collier 

    à noter un morceau de papier pierres précieuses sur le pied de la table rouge sans chaise autour

           

    17
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 02:09

    Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :