• Escape from the tennis court soluce

    Escape from the tennis courtEscape from the tennis court

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:55
    CerKill

    Si ça c'est pas forcer du code... :D

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:20
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 13 Octobre 2012 à 17:38
    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:21
    Dany

    Merci Zen

    6
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:22
    Dany

    Merci Cerkill

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    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    christinec2

    pour le chiffre rouge, il faut partager le papier chiffres rouges (trouvé à gauche sur la chaise)en 4 petits carrés et si on additionne 3 chiffres dans chaque petit carré le résultat donne le 4ème chiffre (BD pour chaque carré) 

    (ex: carré en haut gauche 1+2+3=6) donc pour le petit carré en bas doit c'est 27 qui manque

     

    8
    feedestiroirs
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    feedestiroirs

    j'ai gagné le match

    merci pour l'aide !

    bon WE !

    9
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    maco															l

    J'ai la super balle d'or mais je suis bloquée...

    10
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    maco															l

    Qui a une idée du code de 12 chiffres ?

    11
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    maco															l

    Ok, la balle m'a servi à ouvrir un casier pour prendre une raquette....

    12
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    maco															l

    Décidement cette balle est... fracassante !

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    zen															le

    Je ne savais pas que je jouais si bien! 

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    zen															le

    Prendre une balle au 1er plan et une derrière le filet.

    Clic bout droit du filet -> labyrinthe jaune. Le dessiner = 2 => J=2

    Hebergeur d'image

     

    Revenir et à G: 

    Clic sur l'échelle du juge: une balle près du filet et un papier sous l'assise.

    Hebergeur d'image => R=27

     

    Revenir et observer le court: un 7 est dessiné en vert => V=7

    Ce 7 est posé sur un demi-rectangle. Repérer les chiffres aux 4 angles du rectangle (le curseur se transforme en main). Ces chiffres donnent l'ordre HG, HD, BD, BG, BD

     

    Aller à la porte et entrer le code couleurs: JRRV =2277 et entrer

     

    Clic sur la porte de gauche. Zoom sur le panneau à gauche et clic sur les angles HG, HD, BD, BG, BD -> une pelle et une balle

    Repérer l'endroit indiqué par une croix sur le panneau.

    Ressortir, aller creuser à cet endroit -> clé grise

     

    Revenir au couloir, ouvrir la porte grise avec la clé et entrer.

    1xG: ouvrir le placard de droite, suivre la flèche -> une balle

    2xD: Placer les 5 balles -> super balle orange

    2xG: Sélectionner la super-balle et clic sur le placard du milieu -> il est ouvert! -> raquette

    Reprendre la super-balle.

    Dans les items, associer raquette et super-balle, les sélectionner, 1xD et tirer sur le coffre 12 chiffres  -> clé de sortie

     

    Sortir de cette pièce, clic sur la porte bleue et sortir du club.



    15
    Pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:52
    Pascale

    Merci Zen pour les chiffres !!!!!!! 

     

    Sortie !

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