• Escape from the teal room soluce

    Escape from the teal roomEscape from the teal room

     

    Jeu d'escape the room en anglais de Brendan.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de FreakinRooms - Brendan - Polleke sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 11:39
    Dany

    Merci Marie, bonne journée.

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 13:51
    Dany

    Merci Marie

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    Je n'arrive pas à me débarrasser du trombone.... comment on fait pour remettre dans les items ? Merci

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Pascale,si tu as pas trouvée pour reposer tes objets,tu clics sur la flèche blanche dans des items.

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Bonne journée a toi aussi Dany.

    Pour reposer vos items,cliquer sur la flèche blanche en bas dans vos items.

    Trouver une tormbonne dans tiroir du bureau.

    Enlever les 2 livres bleu dans la bibliothèque et mettre le trombonne dans la fente du rectangle bleu,et éteigner avec la lumière.La pièce devient bleu.

    Derrière le cadre de couleurs quand la lumière est éteinte on a 4 triangle rouge.

    Cliquer sur la pendule quand la lumière est éteinte aussi on a un symbole.

    Dans le tiroir du bureau on a aussi un papier avec 2 chiffres entouré: 24 et 8.

    Cliquer sur le 1er livre orange a partir de la gauche sur le 2ème étagère:un chiffre entourré:18

    Sur le 9ème livre de l'étagère du bas en partant de la gauche un autre chiffre:98

    Vous voyez les chiffres des livres que lorsque la lumière est éteinte.

    Rallumer la lumière dans l'avant dernier livre rouge sur l'étagère du haut en partant de la gauche un autre chiffre:53

    Une clé sous l'oreillr.Ouvrir avec le tiroir du bureau:on a une barre qui nous sert a enléver les planches sur la fenètre. Cliquer en bas 2 symboles sur les planche.

    Cliquer au plafond:2 ronds dont le bleu avec des chiffres?

    Mettre le code sur le coffre:981853,le coffre est vide mais regarder les symboles

    Aller a coté de la porte et cliquer sur les symboles que vous avez trouvez,la porte s'ouvre,un symbole apres la porte.Taper ce symbole et vous retounez vers la fenetre les grills sont partis et vous pouvez sortir.

    Bon appetis a tous et bonne journée.

     

     

     

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    Marie les 2 ronds au plafond ne servent à rien ????

    Et les symboles que l'on doit mettre à côté de la porte on tape 4 triangles, 1 X, 2 espèces de z à l'envers et 3 ronds ? c'est ça ? Dans le coffre j'ai 3 ronds c'est tout pas d'autres symboles .. je fais celà mais la porte ne s'ouvre pas ...

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Pascale,pour les symboles tu clic qu'une seule fois les symbole.

    1 triangle

    1 rond

    1 x qui est sur la pendule quand la lumière est eteinte

    et un genre de m qui est sur les morceaux de bois et ça t'ouvre la porte et quand ta porte est ouverte il y a un symbole sur ta porte que tu tape ou tu a tapper les autre et ça t'enleve les barreaux de la fenetre,j'espere que je me suis bien expliqué,sinon je recommencerais le jeu pour te l'expliquée mieux.Bisous.

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Pascale je crois qu'il y a un autre pour les mettre,si ça t'ouvre pas la porte met le

    x en premier

    M ou E je sais plus ce que c'etait en 2ème

    O en 3ème et le triangle en dernier.Voilà j'espère que tu y arriveras.

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Je voulais dire un ordre pour les mettre.

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    Merci Marie je vais essayer de le refaire. Plus douée que moi en escape....

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    Merci Marie ça y est je suis sortie...si la porte est ouverte pourquoi passer par la fenêtre ?????

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    marie

    Moi j'ai pas pu sortir par la porte! tu y es arrivée toi ?

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:17
    pascale

    Je ne sais plus !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :