• Escape from the strange locker room soluce

    Jouer à Escape from the strange locker room

    Escape from the strange locker room

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

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  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:19
    CerKill

    Mmmm... plutôt abscons celui-ci... Les portes avec les couleurs derrière donnent trois chiffres qu'on ne sait où mettre... l'autre armoire donne une espèce de labyrinthe qu'on découvre en faisant glisser l'armoire avec les deux boutons... et  pis c'est tout ^^

    On a bien un 80 sur une porte et un GTYIEH...

    2
    christinec2
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:21
    christinec2

    et  on écrit 80  en anglais wink2 (ordre pour ouvrir les portes)

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:35

    Trouve pas le code flèches! un indice?

    4
    nadine
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:38
    nadine

    beatriz ,

    il faut que tu le repères dans l'armoire ,de la seconde vue ,  tu notes les dessins quand elle est vers la gauche et après quand elle est vers la droite.

    pour la bouger ce sont les boutons de la même vue à côté de la petite armoire

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:50

    OUI! Merci je cherchais un indice gauche droite!

    6
    nadine
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:03
    nadine

    voilà ce que cela donne : voir l'image en grand

    7
    zen
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:07
    zen

    Bonsoir :) Merci Christine pour Eighty! Et Nadine pour la capture!!!

     

    Ouvrir les 3 groupes de 3 casiers pour noter des bandes de couleurs organisées en 5 carrés de haut en bas. Les dessiner.
    Si on recolle ces bandes entre elles, on peut lire 7 vert, 4 bleu, 9 rouge.

    Dans les casiers avec carrés bleus, lire GTYIEH (zoomer).

    Dans les casiers avec chemin de carrés noirs, il faut faire coulisser l'armoire vers la droite pour lire la totalité du chemin. Utiliser les flèches D/G pour faire coulisser.

    Casier 80 (EIGHTY en anglais, merci Christine): attribuer une lettre à chaque casier dans l'ordre GTYIEH et en ouvrir les portes dans l'ordre EIGHTY -> boîte.
    Entrer le code 974 -> clé étoile.

    Ouvrir le casier étoile -> code chemin à faire sur le quadrillage -> une porte s'ouvre.

    8
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:12
    CerKill

    Merci, christinec2 ! Je n'avais pas fait le rapport pour 80... je fatigue ^^

    10
    nadine
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:20
    nadine

     et voilà les chiffres  : voir l'image en grand  voir l'image en grand   voir l'image en grand

     

    merci à toi Christine pour ton com 2 !

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 20:47

    Merci Zen et Cerkill

    12
    fennec13
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:37

    Un modèle de logique celui-ci; on perd beaucoup de temps au départ parce qu'on cherche quelque chose dans tous les placards et lorsque l'on découvre que les lettres sont l'anagramme de "EIGHTY"  on a vraiment l'impression seulement de démarrer le jeu. Après c'est vrai il faut reconstituer le dessin sur un papier pour enfoncer les boutons dans le bon ordre...  ce n'est pas facile mais faisable quand même.   

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