• Escape from the storm soluce

    Escape from the stormEscape from the storm

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:29
    Dany

    Il faut être rapide le temps est limité

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:44
    3
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:38
    Dany

    Merci Zen

    4
    Samedi 23 Juin 2012 à 09:40
    5
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Vivi															l

    C'est pas drôle, ça fait déjà deux fois que je meurs !!! 

    6
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Vivi															l

    Oui, mais rapide et moi, on ne fait pas bon ménage !!! Pas si viiii...te 

    7
    berny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    berny

    Comme Vivi je meurs trop vite

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Sortie 

     

    Soluce: aucun indice ne sert à quoi que ce soit, ne perdez pas le temps à les noter  aucun code dans ce jeu.

     

    Entrer dans la cabine.

    Ouvrir les tiroirs -> pièce de puzzle

    A droite: pièce de puzzle sur la table

    clic sur la gauche de cette vue: ouvrir les petits coffres -> un machin à 3 ailettes et une pièce de puzzle

    clic en bas de cette vue pour reculer

    clic à droite, ouvrir les placards -> la clé de contact

     

    Si vous voulez fignoler, vous allez à l'avant dans la cabine, placez les 3 pièces de puzzle et regardez un bel indice fléché sans intérêt.

     

    Si vous voulez aller vite, vous ne prenez que le machin à ailettes et la clé, vous ressortez, zoom sur le tableau de commande, on place le machin sur la boule rouge, on sélectionne la clé et on clique n'importe où autour du machin, et ciao!

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Je viens de le refaire pour vérifier que prendre les pièces de puzzle ne servait à rien. On a donc 2 minutes de chargement et anim rigolote de Bored et 15 secondes de jeu. 

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Vivi															l

    Je suis nulle de chez nulle, ou alors c'est le jeu !!! 

     

    Merci Zen, je croyais que je mourrais, mais finalement non... Je viens de le refaire et lorsqu'on laisse le temps s'écouler, il y a une grosse vague qui vient nous emporter. 

     

    Pour mémo :

    - La clé ouvre un compartiment dans une cabine à droite. A l'intérieur, un tournevis.

    - Avec ce tournevis, on dévisse un petit placard à droite et l'on a une clé anglaise.

    - Avec la clé anglaise, on pousse des carrés métalliques de couleur sur le pont, de chaque côté de la cabine, tel que sur le schéma des flèches. Et la boule sur laquelle on met le "machin à ailettes" s'allume.

     

    Moralité : Jeu sans intérêt  

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Je pense que ce jeu est très très nul, Vivi! 

    12
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Valérie

    Bon bah au vu des commentaires, je suis sortie!

    j'ai eu un doute vu commnet ça se finit....

    13
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    pernette

    merci Zen, ce soir je pourrais mourrir presque intelligente

    bisous

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    nadine

    bon vu les commentaires, il n'est pas nécessaire que je recommence : la vague m'a emportée   merci Zen et Vivi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :