• Escape from the stairs soluce

    Jouer à Escape from the stairs

    Escape from the stairs

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:37
    christinec2

    Bonjour Dany et à tous

     

    il y a une clé pendue au dessus de la boite à boutons G/D (on la voit à peine quand on redescend l'escalier du haut)

    pour l'ordre des chiffres sur les tables, ça correspond "à peu près"  à la hauteur des tables

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:51

    Bonjour Christine

    3
    zen
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:54
    zen

    Coucou Christine,

    Sortie, mais avec "Misfortune"  C'est pas gentil d'avoir mis des mauvaises cartes!

    4
    christinec2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:59
    christinec2

    coucou Zen , j'ai pris la carte de droite et j'ai eu " future get better from now" ça m'a l'air bon...

     

    Edit: j'ai refait, je pense que la meilleure carte est celle de gauche...

    5
    zen
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:06
    zen

    Se retourner et noter une grande table 4.

    Se retourner, monter. Noter petite table 3. Prendre la baguette.

    Se retourner, même palier, noter une table moyenne 8. Noter aussi code D/G.

    Monter encore, avancer jusqu'à la porte et se retourner: noter une clé au-dessus de la table, tout en haut de l'image.

    Descendre 1 fois et noter la petite flèche blanche qui va vers la droite (sur une marche).

    Clic sur la grosse flèche pour descendre puis clic à côté de la flèche jaune, sur les marches: noter les plinthes jaunes, dans le sens de la flèche blanche = GDDGG.

    Descendre jusqu'à la table et entrer le code "tables" = 483 -> un morceau rose.

    Se retourner, monter 1 fois, tourner et entrer le code GDDGG -> une autre partie rose.

     

    Dans le items, ajouter les 2 parties roses à la baguette -> attrapeur.

    monter, se retourner, zoomer la clé et l'attraper avec la baguette.

    Se retourner, avancer et ouvrir la porte.

     

    Choisir une carte de bonne aventure. Cette fois, j'ai changé de carte, c'est mieux! 

    6
    zen
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:07
    zen

    Là, je viens de choisir celle de droite aussi. Je ne vais pas y retourner pour avoir celle de gauche, tant pis, je me contenterai de mon 2ème sort :D

     

    Et vzioum! Il faut que je file! A tout à l'heure :)

    7
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 10:52
    CerKill

    Et une nouvelle série NeatEscape pour 2014 :)

    Voici la solution vidéo de cette Escape from the Stairs.

    8
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:02

    Merci Zen et Cerkill

    9
    Vivi :-)
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:36
    Vivi :-)

    Sortie, en tirant la carte du milieu  "MISFORTUNE"   

    Je n'ai jamais eu de chance aux jeux de hasard !!! 

    10
    nadine
    Samedi 4 Janvier 2014 à 23:18
    nadine

    miss fortune ! mais je vais toujours trop vite quand c'est fini ! merci pour les tables : je n'avais bien vu que le 3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :