• Escape from the snow soluce

    Jouer à Escape from the snow

    Escape from the snow

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:08

    Beaucoup de codes à résoudre mais pas de difficulté !

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:23

    Je ne faisais plus ces jeux car je trouvais que c'était toujours pareil mais la neige m'a attirée. sarcastic Eh bien il est génial celui-là, intéressant et tout et tout !

    Merci Dany ! kiss

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:54

    C'est vrai qu'il est plus long que d'habitude.

     

    VUE 1
    - 1 poignée
    entrer

    VUE 2
    - 1 pelle, ajouter la poignée

    VUE 1
    - utiliser la pelle au pied du panneau --> 1 clé
    - utiliser la clé sur la voiture --> 1 portefeuille contenant 1 carte d'accès et noter les cartes restantes

    VUE 2
    - noter les flèches rouges
    - noter le trajet 1-8
    - noter les angles rouge et jaune
    - noter 8922 - access N° =
    - mettre la carte dans le digicode : 8922 - 5327 = 3595
    - taper 3595 et entrer

    VUE 3
    - 1 pièce de puzzle
    - 1 brique de jus de pomme
    - noter 4 1 5 6 8 2
    - cliquer sur les cercles gris dans l'ordre des flèches rouges VUE 2 en commençant par le point vert --> 1 couteau

    VUE 4
    - 1 pièce de puzzle
    - noter l'angle cyan
    - noter le trajet 1-6
    - utiliser l'indice des cartes du portefeuille, placer le carré noir là où est le rectangle blanc --> 1 pièce de puzzle
    - utiliser le couteau sur la caisse --> 1 pièce de puzzle et 1 boite fermée à clé
    - noter les trajet 1-10 et 1-5

    VUE 3
    - poser les 4 pièces de puzzle et compter la position des 4 carré jaunes selon les 4 indices

    VUE 2
    - utiliser ce code =
    5   3
    8   6
    --> 1 empreinte

    VUE 4
    - enlever le film sur l'empreinte, la poser sur le digicode et noter les 4 symboles

    VUE 1
    - utiliser ce code --> E VII C 9

    VUE 4
    - utiliser cet indice : 5 7 3 9 et entrer

    VUE 5
    - noter les chiffres sur le triangle à rapprocher de 415682 VUE 3
    - noter l'angle rose
    - 1 clé dans le carton, l'utiliser sur la boite de l'inventaire --> 1 bouton
    - 1 brique de jus de carotte
    - dans les différentes vues compter les feuilles sur les fleurs et utiliser ce code = 364 --> 1 étoile

    VUE 3
    - poser le bouton à droite du cercle avec le point rouge, cliquer dessus jusqu'à ce que le point devienne vert
    - ouvrir la porte et entrer

    VUE 6
    - 1 brique de jus d'orange
    - 3 bouteilles
    - noter l'angle vert
    aller à droite

    VUE 7
    - 1 brique de jus de raisin
    - examiner les 3 bouteilles et entrer le code = étoile carré cercle --> 1 étoile
    - noter les 3 coupes : cyan rose violet
    - noter les hauteurs des jours
    - noter l'angle bleu

    VUE 6
    - utiliser les angles = HG HD HG HD BG BD --> 1 tournevis

    VUE 7
    - utiliser le tournevis et zoomer sur la fenêtre -> rouge vert bleu
    - utiliser ce code --> 1 tournevis et 1 biberon : B A B Y
    - utiliser ce code --> 1 épuisette

    VUE 5
    - utiliser l'indice du calendrier sur MWFS, cliquer 2 1 0 2 fois --> 1 aiguille
    - examiner les 4 briques et rapproche du cercle en haut à droite

    VUE 6
    - utiliser cet indice : carotte raisin orange pomme --> 1 levier

    VUE 3
    - mettre l'aiguille sur l'horloge et noter 12 = cyan, 3 = rouge, 6 = vert et 9 = jaune

    VUE 5
    - utiliser le levier sur la porte et entrer

    VUE 8
    - utiliser la pelle puis l'épuisette --> 1 clé
    - utiliser la clé --> 1 papier flèches
    - utiliser les couleurs de l'horloge --> 1 papier : lettres dans un triangle à rapprocher de 415682 VUE 3 et du triangle VUE 5 :
    4 1 5 6 8 2 = V E C T O R

    VUE 5
    - utiliser le papier flèches sur les 3 roues

    VUE 4
    - utiliser le papier flèches sur les 2 roues --> 3 billes

    VUE 6
    - poser les 3 billes dans l'ordre des coupes = cyan rouge rose --> 1 étoile
    - utiliser le code = VECTOR --> 1 étoile

    VUE 2
    - poser les 4 étoiles --> 1 planche
    - utiliser les 2 tournevis sur la planche --> 1 clé

    VUE 8
    - utiliser la clé sur le scooter
    FINI !!!

    4
    risma
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:46
    risma

    J'ai eu besoin d'aide... merci Dany... ^^ c'est vrai qu'il est intéressant...

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