• Escape from the room with strange picture soluce

    Escape from the room with strange pictureEscape from the room with strange picture

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    La solution de Sham est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Original room sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 01:31
    Dany

    Merci Sham

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:51
    Dany

    Merci Gazoline

    3
    Sham l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05
    Sham															l


    Tourner à droite.

    Sur l'armoire grise, ouvrir le tiroir du milieu, pour trouver une pince, tiroir du bas clic fond du tiroir = un tube de colle.  Ouvrir la porte du meuble, un code avec formes.

    Clic sur le coté bas droit de l'armoire pour voir derrière, prendre la pince = bout de papier indice avec formes.

    Clic sur la table octogonale qui est à droite.
    Clic sur la partie la plus à gauche du tapis = partie d'une clef.
    Tourner à droite.

    Clic sur la table dans le coin droit, au dessus, coin du mur, prendre la pince =  tourne-vis.
    Tourner à droite.

    En face des trois images.
    Cliquez sur la partie la plus basse du cadre de gauche (directement à coté de la flèche de navigation)  pour voir une vis.
    Utilisez le tournevis pour l'enlever et dans cette vue cliquer sur le cadre de nouveau pour le soulever et voir encore un indice sur le mur.

    Toujours dans cette vue, cliquez sur la partie au droit de la partie du cadre que vous voyez = une deuxième partie de clef.

    Combinez les 2 parties de clef ensemble, ajouter la colle, elle est maintenant solide ^^

    Tourner à gauche, aller sur le meuble blanc, zoom sur serrure, ouvrir avec clef, faudra un code à 5 chiffres.

    47538 ( J'ai trouvé le code quelque part sur le net, sans vraiment comprendre la méthode solution avec le papier et indice trouvé sous le carde et dans le meuble gris, trop compliqué disons 0_0 , pis ça me disait pas de comprendre lol )

    Donc mettre le code, reculer vue normale, clic sur le couvrecle, coté droit sur le devant,  notez la forme des lignes et l'emplacement du boulon !
    Reculez et tourner à droite.

    Retour aux cadres au mur, clic sur celui de droite qui ressemble étrangement aux formes où il y avait le boulon, clic sur l'endroit ou est placé le boulon, on entend un CLIC !
    Retour au meuble blanc, re clic là où il y a le boulon, c'est ouvert = clef bleue

    À la porte, clef bleue = sortie.

    Tadam ! ^^

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:05

    Effectivement le code est plus que compliqué !

    Alors voici les explications de Edgar sur EG24 ...

     

    Comme l'indique le point sur chaque partie du code, l'indice de la feuille se met

       au-dessus de l'indice de l'armoire. (1)

     

    L'indice du tableau indique qu'il faut prendre en compte ( O ) les éléments qui

       ont, dans leur partie centrale, un trait au-dessus et en-dessous ainsi que

       ceux où il n'y en a aucun et ne pas tenir compte ( X ) de ceux qui n'ont qu'un

       seul trait. (2)

     

    1.

    2.

    http://i1202.photobucket.com/albums/bb377/Elliekamel/explane.jpg

     

     

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