• Escape from the room with a gimmick 20 soluce

    Jouer à Escape from the room with a gimmick 20

    Escape from the room with a gimmick 20

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de YominoKagura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:02
    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:06

    voilà pour un écrit :

     

    vue porte :
    il faut dévisser l'interrupteur
    - étagère :
    en haut : noter : DARKROOM
    au milieu : il faut un code chiffres : noter les 1/2 coeurs R B J

    vue meuble :
    noter le tableau : rond plein vers rond vide ; les coins sont cliquables ...

    - meuble :
    en haut : noter : les tasses :
    334052sdfdsfsqdf.png
    en bas : il faut la clé...
     
    vue pendule :
    zoom sur la pendule : noter : il n'y a qu'une flèche !
    - table : noter :
    540381dfqsdfqs.png   : ce sont des angles !
    clic sur la pendule : partir de la flèche et suivre vers 30 150 90


    nous arrivons aux couleurs : J B B => entrer le code = clé

    vue cible :
    sur la cible du centre à l'extérieur : noter : R J R B R
    - table :
     - coffret de droite : il faut une carte ; noter la flèche G -> D
     - coffret de gauche : noter K A M : il faut un code chiffres

    vue porte :
    - étagère : au milieu :
      avec les anses du code tasses , il faut tracer les coeurs soit : 70 x 5 + 9 = 359
      => entrer le code : noter : 3U3D1G

    vue meuble :
    - en bas : ouvrir : zoom le coffret : il faut un code couleurs
      clic sur le papier : noter : RED
                                           BLUE
                                           YELLOW
                                           GREEN
    selon 3U3D1G : relever les couleurs de U 3ème position, D en 3ème position, G 1ère position

    => soit B R V => entrer le code sur le coffret = tournevis

    vue porte :
    dévisser l'interrupteur , éteindre
    zoom sur le trait blanc : noter : 3 7 6 1 4 5 8 2
    rallumer

    vue cible :
    - table : coffret de gauche
      associer D A R K R O O M à

                    3 7  6  1 4 5  8  2  donc K A M = 1 7 2

    => entrer le code = papier = parcours : 802384dfsdfq.png

    vue meuble :
    zoom sur le tableau : suivre le parcours : clic BD BG HD HG BD HD
    - coffret : noter : L -> S ; L = large = grand ; S = small = petit
    il faut un code couleurs ; selon la cible : clic J R B
    R J R = carte : zoom : noter : CardKeY et la flèche de D vers G

    vue cible :
    - table : coffret de droite : mettre la carte : il faut un code lettres :
    sur la carte : en suivant la flèche nous avons les capitales Y K C
    => entrer le code = clé

    vue porte :
    ouvrir = fin

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:42

    Merci Nadine et Cerkill

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