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Escape from the room with a gimmick 20 soluce
Escape from the room with a gimmick 20
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de YominoKagura sur le blog : liste
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Commentaires
voilà pour un écrit :
vue porte :
il faut dévisser l'interrupteur
- étagère :
en haut : noter : DARKROOM
au milieu : il faut un code chiffres : noter les 1/2 coeurs R B J
vue meuble :
noter le tableau : rond plein vers rond vide ; les coins sont cliquables ...
- meuble :
en haut : noter : les tasses :
en bas : il faut la clé...
vue pendule :
zoom sur la pendule : noter : il n'y a qu'une flèche !
- table : noter : : ce sont des angles !
clic sur la pendule : partir de la flèche et suivre vers 30 150 90
nous arrivons aux couleurs : J B B => entrer le code = clé
vue cible :
sur la cible du centre à l'extérieur : noter : R J R B R J
- table :
- coffret de droite : il faut une carte ; noter la flèche G -> D
- coffret de gauche : noter K A M : il faut un code chiffres
vue porte :
- étagère : au milieu :
avec les anses du code tasses , il faut tracer les coeurs soit : 70 x 5 + 9 = 359
=> entrer le code : noter : 3U3D1G
vue meuble :
- en bas : ouvrir : zoom le coffret : il faut un code couleurs
clic sur le papier : noter : RED
BLUE
YELLOW
GREEN
selon 3U3D1G : relever les couleurs de U 3ème position, D en 3ème position, G 1ère position=> soit B R V => entrer le code sur le coffret = tournevis
vue porte :
dévisser l'interrupteur , éteindre
zoom sur le trait blanc : noter : 3 7 6 1 4 5 8 2
rallumer
vue cible :
- table : coffret de gauche
associer D A R K R O O M à3 7 6 1 4 5 8 2 donc K A M = 1 7 2
=> entrer le code = papier = parcours :
vue meuble :
zoom sur le tableau : suivre le parcours : clic BD BG HD HG BD HD
- coffret : noter : L -> S ; L = large = grand ; S = small = petit
il faut un code couleurs ; selon la cible : clic J R B R J R = carte : zoom : noter : CardKeY et la flèche de D vers G
vue cible :
- table : coffret de droite : mettre la carte : il faut un code lettres :
sur la carte : en suivant la flèche nous avons les capitales Y K C
=> entrer le code = clé
vue porte :
ouvrir = fin
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Voici la soludéo de ce Yomino Kagura :)