• Escape from the room 207 soluce

    Escape from the room 207

    Escape from the room 207

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen et Kenshiro est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Tsukisuna-sou sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Heureusement, dans ce jeu, on nous donne des informations! Malheureusement pour nous, elles sont en japonais! 

    2
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Du coup, j'ai éteint toutes les bougies et elles ne se rallument plus 

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Pour débuter:

    Une tête de mort sous la guitare sèche

     

    Indice des formes: étoile, triangle, cercle, losange à entrer sur la boite blanche qui est juste au-dessous -> indice flèches (HDBDBG)

     

    Entrer les flèches dans le petit ampli au-dessus du micro -> tête de mort n°2

     

    Placer les têtes de mort à droite, là où il y a le X orange barré permet d'ouvrir le coffre avec la même marque -> un allume-gaz 

     

    Eteindre les bougies (ouf!) et allumer celles indiquées par les livres (1 et 4) -> on peut ouvrir le coffre blanc marqué du fanion (sous les formes roses) -> plein de nouveaux codes et indices...

     

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    christinec2

    Coucou Dany, Zen et à tous , je reviens bientôt quand je serais un peu plus en forme!

    bisous à vous

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

     Christine!!!  Ravie de te retrouver!

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Suis coincée aux signes musicaux, avec la boule jaune. 

    Il y a une clé dessinée sur le mur près de la porte de sortie.

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Dans le coffre aux signes musicaux, j'avais loupé une vue à gauche. Reproduire le dessin de la clé -> un dragon

    Hebergeur d'image -> Hebergeur d'image

    8
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    kenshiro

    J'en suis au meme point que toi zen, le bouton en bas a droite sert a changer l'ordre des signes musicaux

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Ohhh! J'avais pas remarqué ça! Merci Kenshiro 

    10
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    kenshiro

    De rien mantenant j'essay les combinaisons

    11
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    kenshiro

    J'arrive a rien, d'autant + que l'on ne sais pas si il faut faire glisser la boule ou la laissée poser a chaque fois!

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Youpi!!! D G H B en revenant au centre à chaque fois, avec le bouton de droite enfoncé -> une clé (outil) Pourtant, je suis sûre que j'avais déjà essayé!

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Sortie 

    14
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    kenshiro

    Bien joué zen

    15
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Mais je ne me suis pas servie du dragon. Il doit y avoir au moins une autre fin! Ca me dit "Akabeko Ending", je sais pas ce que c'est.

    16
    kenshiro
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    kenshiro

    Sorti

    17
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Merci Kenshiro 

    18
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Je viens de le refaire (il est très court), mais la clé ne marche pas sur la grande porte de sortie, j'ai eu la même fin et toujours pas besoin du dragon.

    19
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Rien à faire, je ne trouve pas d'autre fin que celle-là.

    20
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

    Pour finir complètement la soluce, avec la clé, ouvrir la trappe qui est à droite du plateau avec la boule à mettre sur les signes musicaux, prendre la clé et sortir par la petite porte qui est là.

     

    Voilà, il y a tout pour sortir dans les commentaires précédents. 

    21
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    moicoucette

    Kékun peut allumer la lumière?.... Je n'y vois rien là-dedans!

    22
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    zen															le

     Moicou! C'est bizarre! Normalement, on y voit dans ce jeu. 

    23
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    nadine

    merci à toutes les deux, j'ai eu bien besoin         

      un petit coucou Christine , plein de bonnes choses pour toi. bisous

    24
    Lundi 11 Février 2019 à 12:03

    Voici la soludéo en perfect end :)

      • Lundi 11 Février 2019 à 13:00
        Merci Cerkill
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :