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Escape from the room 206 soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Tsukisuna-sou sur le blog : liste
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Commentaires
3pat94Samedi 7 Décembre 2013 à 19:004pat94Samedi 7 Décembre 2013 à 19:005CybelineSamedi 7 Décembre 2013 à 19:006me leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:00Trouvé rouleau de scotch derrière tv, cube sous coussin et sous tabouret (a mettre sur l'horloge) trouvé télécommande derrièr coffre gris, trouvé lampe dans tiroir mis sous tableau lune et trouvé clé que je ne peux pas attrapé dans vue fenétre en haut à droite............ et là je séche.. j'ai une clé dont je ne sais que faire.. j'ai ouvert un tiroir avec mais elle reste dans mon inventaire :/
7me leSamedi 7 Décembre 2013 à 19:008Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 19:00Sortie ! Pas trop difficile.
La seule grosse difficulté a été le jeu vidéo. Merci Cerkill pour le mode d'emploi car je ne savais pas comment faire.
Bonne soirée à vous
9christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:0010christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 19:00Zoomer sur le frigo, cliquer derrière pour trouver une télécommande
aller à droite, zoomer sur les cactus, prendre un cube III derrière le cactus de gauche
sur l'étagère au dessous placer le cube III sur le réveil de gauche (il en faudra un autre) et prendre une clé entre les livres de droite (noter qu'ils sont numérotés)
zoomer sur la télé, zoomer derrière pour trouver du scotch, revenir 1x, dans cette vue, cliquer sur le côté du meuble gauche et noter l'indice flèche livres/fleur...
zoomer sur les livres, retenir l'ordre (de droite à gauche) 21123
entrer ce code sur le tiroir juste au dessous, ouvrir et prendre du chocolat, le retourner pour noter "wktk"
vue normale, zoomer sur la table ronde, soulever le coussin et prendre un cube 54#
vue normale, cliquer sur la fenêtre puis sur la vitre droite pour voir une clé pendue...
aller à droite, zoomer sur la table de nuit, ouvrir le tiroir du bas avec la clé pour trouver un jeu vidéo
prendre un cube IX sous l'oreiller et aller le placer sur le réveil, on entend le coucou, lire l'heure qui s'affiche 17:45
zoomer sur la télé, placer le jeu dans la console blanche, zoomer sur l'écran, cliquer sur "entrée" de notre clavier pour faire défiler les discussions
puis se déplacer avec les flèches du clavier, d'abord monter vers le haut puis ensuite il faut trouver un chateau sur la droite et entrer
aller tout droit jusqu'au bout, faire entrer pour "discuter " avec le roi, il va falloir un mot de passe, entrer wktk (vu sur chocolat) continuer les discussions et lire 523
ressortir du château et repartir vers la gauche et remonter pour trouver une petite maison grise, discuter avec le personnage, lire "lune" 6824
sortir du jeu en appuyant sur l'inscription au bas de l'écran de jeu
vue télé, aller à droite, zoomer sur la table de nuit et entrer le code lune 6824 sur le tiroir et prendre une lampe
aller zoomer sur l'étagère des livres sous les cactus, cliquer sur les à gauche de ceux numérotés et entrer 523 sur le coffre pour avoir un petit dragon rouge
mettre en grand la télécommande, entrer 1745 (heure réveil) appuyer sur le bouton rouge, attendre la transformation et cliquer 2 x au bout de l'objet gris pour obtenir une clé
revenir vue de départ (vue frigo)
cliquer sur le cadre lune, placer la lampe sur l'étagère du cadre, attendre et noter étoile 358
avec la clé de la télécommande ouvrir le frigo et prendre une bouteille
revenir vue lit, zoomer sur le placard jaune, entrer le code étoile sur la porte pour trouver un papier "dessin évier + cube # " et au dos "symbole note de musique + 22"
revenir vue frigo et cliquer dans la pièce de gauche (vue évier)
cliquer dans l'évier avec la bouteille, attendre l'animation et lire 146 dans la tache
donc selon le papier faire le calcul (évier + # + 22 vu au dos) 146+54+22=222
aller entrer ce code note de musique sur le tiroir au dessous des cactus, prendre une clé avec un embout croix
aller ouvrir avec cette clé le 2 ème placard jaune vue lit pour obtenir des baguettes
mettre en grand les baguettes et ajouter le scotch de l'inventaire pour en faire une tige longue et aller attraper la clé en haut de la fenêtre
aller ouvrir la porte et c'est la SORTIE... (Akabeko car on a trouvé le dragon)
Soludéo de ce Room 206 en Akabeko Ending :)
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Lundi 11 Février 2019 à 13:02
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Dans le jeu vidéo, il faut aller tout à fait au nord du pays, voir un sage dans une grotte... il donnera la code Lune (6824)...
Ensuite, je cale avec le code Musique (quelque chose + # [54] + 22)...