• Escape from the pink house soluce

    Escape from the pink houseEscape from the pink house

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pernette est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de MixGames1Gamescape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:25
    Dany

    Merci Pernette

    2
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:01
    Pernette

    petite synthèse : il faut trouver les petits papiers avec des chiffres qui correspondent au "login" de la TV - avec le couteau découper le coussin du divan - avec la clé ouvrir le coffret et vous voilà avec vos petits papiers et hop c'est la sortie

    bisous (coup d'essai de petite solution - je ne sais pas si je suis claire !!! )

    3
    louis
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:01
    louis

    j'ai 2 papier seulement et pas trouvé la clé?

    4
    Louis
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:01
    Louis

    c'est bon j'ai trouve la solution completeen video sur internet

    mais c'est tres pixellisé c'est pourquoi j'avai pas tout trouve

    5
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:01
    nadine

    le papier sur la plante est un leurre. le couteau, c'est la chose bleue et blanche ! pour les couleurs : inutile de classer les carrés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :