• Escape from the park 3 soluce

    Joer à Escape from the park 3

    Escape from the park 3

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:26
    CerKill

    Va falloir faire de la balançoire ^^

    2
    christinec2
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:26
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous smile

     

    ne pas hésiter à se balancer pour avoir une vue du dessus du jeu en bois wink2

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:00

    Bonjour Christine

    Merci Cerkill

    5
    Vivi :-)
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:42
    Vivi :-)

    Oh ce cri sur la balançoire !!!

    Déjà la dernière fois en descendant sur le tobogan, il a peur ????

     (Et merci la copie d'écran, pour le code wink2)

     

    6
    zen
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:35
    zen

    Se balancer (plusieurs fois) pour arriver à lire 491 (et non 471!) sur le dessus de la cage en face de la balançoire.
    Dans cette cage ouvrir la boîte 3 chiffres -> scratch card.

    Bac à sable: soulever les cônes pour lire 6034 en partant du point rouge et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
    Balançoire: ouvrir la boîte en comptant les nombres de côtés et et respectant la position du point rouge  =
    carré    / hexa
    triangle / cercle -> bouton "push" -> le toboggan se lève.

    Toboggan: clé hexa.

    Tape-cul: dévisser au centre -> clé rouge.
    Cage: ouvrir la boîte noire -> jeton.
    Dans les items, gratter la scratch card avec le jeton -> 7 9 4 2.

    Toboggan: entrer ce code sur le pilier -> clé bleue de sortie.

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:52

    Merci Zen

    8
    zen
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:51
    zen

    Je n'ai même pas pensé à faire une capture pour le code. Il a fallu que je me balance au moins 10 fois pour arriver à voir qu'il fallait voir quelque chose, puis à lire (471, d'ailleurs).

    9
    nadine
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:00
    nadine

    j'ai fait plusieurs tours de balançoire moi aussi ! c'est vrai que ces cris ...

    pour les chiffres du sable j'ai du faire quelques essais aussi !

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:41
    CerKill

    Trois tours pour voir un chiffre à chaque fois, ce qui donne :

    491

    11
    nadine
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:47
    nadine
    3 tours c'est déjà ce qu'il m'a fallu pour voir que les chiffres étaient à l'endroit !!!
    12
    zen
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:11
    zen

    Et moi, il m'en a fallu sûrement 5 pour voir où il y avait quelque chose à lorgner!

    13
    risma
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:03
    risma

    Et moi, je n'ai pas pensé à me balancer !!! WAOUHHHHH

    14
    fennec13
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:45

    Que ce soit du toboggan ou de la balançoire,pour moi c'est pareil, j'ai forcé le code à 3 chiffres   (j'avais le 1 sûr et peut-être le 4)...  enfin sorti quand même.

    15
    Vivi :-)
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:06
    Vivi :-)

    Et alors Fennec, ça passe ou ça casse !! 

    Tu n'aimes pas les jeux à sensations ???  wink2

    Bravo et bonne soirée yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :