• Escape from the palace of Versailles

    Jouer à Escape from the palace of Versailles

    Escape from the palace of Versailles

    Autre lien   Autre lien    Autre lien    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Maritxu. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dominik
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:35

    y a un beug quand on met les sortes de flèches dans le boitier, soit elles se transforment ou carrément disparaissent .j'ai  refais tout le jeu pour arriver à la meme constatation....dommage .

    2
    christinec2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:37
    christinec2

    je n'ai pas eu de problème avec les morceaux verts à mettre dans le boitier

    quand on les a tous placés sur les ronds du boitier il faut le positionner en face de leur forme et cliquer pour faire passer le morceau sur la bonne empreinte

      • dominik
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:09

        c'est vraiment ce que j'ai fait! je ne comprends pas!  en meme temps je n'ai pas envie de refaire le jeu pour la 3èmè fois !! je capitule.....

    3
    christinec2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:41
    christinec2

    mon précédent com a disparu, il y a vraiment un souci !!ouch

     

     donc je recommence...

     

    pas de casse tête difficile

     

    il faudra 2 marteaux (un pour casser un vase et un autre pour casser le bas d'un mur vue salle hélico à frou frou)

    une épée sur cet hélico

     

    une corne au bas d'un canapé

    les 2 sortes de colliers se placent sur un panneau au dessus du buffle

     

    la couronne avec les boules ajoutées dessus se pose sur la tête d'une statuette

    les 3 "boucles d'oreille" se placent sur un mur au fond dans la vue à droite de celle de cette statuette

     

    bouger un rideau jaune, il y a quelque chose derrière...

     

    4
    Klody
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:56

    Il me manque une bille (peut-être jaune) à déposer sur un cercle que j'ai dans mon inventaire sur lequel j'ai déjà mis des billes vertes et rouges.

    Dans la "galerie dorée" un emplacement à droite pour 2 billes ou jetons que je n'ai pas encore.

    J'ai aussi une belle clé dorée probablement pour la porte de sortie.

    Un peu d'aide serait bienvenue.

    5
    Klody
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:07

    Comme on dit souvent "magie du post". J'ai refait un petit tour et trouvé un panneau à ouvrir avec ma belle clé. Il y avait les 2 jetons manquants, lesquels positionnés m'ont délivré la clé de sortie.

    6
    Maritxu
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:50

    Après quelques jours d'absence je vois qu'il y du neuf sur Eklablog, sympa la possibilité de répondre directement à un commentaire cool

    En attendant de tester ça, voici la solution en vidéo de ce jeu wink2 

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 23:18

    Merci à tous

      • Moicou
        Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:04
        Moicou

         Il m'a bien fait cherché ce jeu, mais je l'ai fini! yes J'ai fait exactement comme Klody.

    8
    Fennec13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:12

    A la minute près, même temps de jeu que leur précédent et aussi même plaisir à le jouer.. Que demander de mieux?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :