• Escape from the ghost school soluce

    Jouer à Escape from the ghost school

    Escape from the ghost school

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Samedi 20 Février 2016 à 13:40

    Je peux pas jouer...le jeu se charge mais pas de bouton "play", on ne peut pas démarrer, idem sous chrome IE et Edge... cry

      • Maritxu
        Samedi 20 Février 2016 à 13:48

        Euh en fait j'étais pas bien réveillée...il y a bien un "play" en bas à droite en forme de chauve souris...je vais mettre des lunettes et j'y retourne !! oops he

      • Samedi 20 Février 2016 à 13:49

        Tu parles du bouton "play" ici ?

      • Maritxu
        Samedi 20 Février 2016 à 14:33

        oui c'est ça ! he

    2
    Klody
    Samedi 20 Février 2016 à 14:06

    Pour le moment Il n'y a que 3 vues dans lesquelles j'ai trouvé : une araignée, une plume prise sur la chouette, un livre avec 4 nombres de 4 chiffres, 2 tibias. 

    Dans la vue des lavabos à droite j'ai cliqué les lampes 3241 et une main tenant un parchemin est apparue dans le lavabo du milieu, je l'ai chatouillée avec l'araignée et pris le parchemin.

    Dans la salle de gauche le tableau où l'on pose les 9 oeils glanés un peu partout et un indice sur la vue 1 à droite sur la couverture du livre ; cela ne m'inspire rien pour le moment.

    Dans mon inventaire : un chapeau violet sur lequel il y a une action à faire. J'ai aussi trouvé une louche que j'ai posé dans le chaudron bleu.

    Et maintenant je cale.

    3
    zinoé
    Samedi 20 Février 2016 à 14:20
    zinoé

    on peut prendre une mèche de cheveu sur le chapeau violet.

    Les yeux ont ils un rapport avec le livre de la gargouille ? je ne comprends pas trop^^

    4
    zinoé
    Samedi 20 Février 2016 à 14:26
    zinoé

    et le 3241 ne me donne rien dans la salle de bains

      • Klody
        Samedi 20 Février 2016 à 14:38

        En fait il faut faire les 4 nombres  l'un après l'autre et au 4ème la main apparaît.

    5
    zinoé
    Samedi 20 Février 2016 à 14:49
    zinoé

    oui merci Klody, j'avais fini par y penser mais bon ça ne me mène pas bien loin cette louche dans la marmitehe

    6
    Maritxu
    Samedi 20 Février 2016 à 14:58

    Difficile ces yeux ! L'indice de la gargouille n'est pas évident : les 3 ronds représentent les yeux en diagonales, voici comment les placer

    7
    zinoé
    Samedi 20 Février 2016 à 15:04
    zinoé

    ah ben ça ne s'invente pas ! merci Maritxu, j'allais abandonnercool

    8
    loulou
    Samedi 20 Février 2016 à 15:10

    Merci Maritxu , j arrivait pas a faire les yeux et ça m a énervé !! j avais bien vu le sens de l image mais c'était jamais bon, j y retourne 

     

    9
    Maritxu
    Samedi 20 Février 2016 à 15:12

    Et voilà pour les citrouilles.. 

    manque un clic sur la dernière citrouille (BD)

    10
    Maritxu
    Samedi 20 Février 2016 à 15:22

    et les chauves-souris he , l'indice est derrière les citrouilles quand on retire le bol , mais je ne le trouve pas clair encore une fois !

    11
    zinoé
    Samedi 20 Février 2016 à 15:36
    zinoé

    après ça devient enfin simple ! merci Maritxu, j'ai bien galéré mais tu m'as sauvéeintello

    12
    Samedi 20 Février 2016 à 15:42

    Bof et brrr ! ouch

    13
    Maritxu
    Samedi 20 Février 2016 à 15:46

    D'accord avec Giliance, très bof, les indices pas clairs, je l'ai fini parce que je suis un têtue mais j'aime pas galérer comme ça avec les puzzles no  

      • Maritxu
        Samedi 20 Février 2016 à 15:54

        J'aurais du me méfier dés le départ, quand je n'arrivais pas à trouver le bouton "play" c'était un signe !! smiley

      • Samedi 20 Février 2016 à 20:31

        C'est vrai ! je l'ai cherché le play aussi. no

    14
    Samedi 20 Février 2016 à 18:51

    Merci à tous

    15
    Pernette
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:31
    Pernette

    j'ai abandonné à cause des zoeils - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :