• Escape from the Essex County jail soluce

    Jouer à Escape from the Essex County jail

    Escape from the Essex County jail

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La sauvegarde est automatique.

    La solution de Christine2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:23
    christinec2

    Très bonne amélioration, il y a maintenant une sauvegarde automatique cool merci Eightgames !

    mais bon il n'y a pas beaucoup de vues ;)

     

    tout au bout du couloir de la vue de droite il y a un indice pour la position de 4 leviers (à placer dans la vue de gauche sur le radiateur)

    le bâton sert au plafond dans la vue de droite

     

    vue de départ cliquer dans la partie sombre  bas droit pour ramasser un levier et une assiette cassée

    vue de départ vers le bas gauche il y a un bol à remplir vue de gauche et à verser dans le lit

    l'assiette cassée sert pour gratter le mur vue de gauche en haut gauche de la grille = code chiffres pour vue de droite

    la serviette servira à nettoyer l'assiette au bas du lit

     

    le code assiette sert sur le lit = bouton  argenté à placer haut gauche vue de droite

    le marteau sert sur la caisse vue de départ = clé (serrure à côté de la caisse)

    2
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:36
    christinec2

    la barre longue (trouvée vue de départ bas gauche) sert sur le bas de la grille vue de gauche (en zoom) pour une image

     

    maintenant reste à comprendre pour bouger les 12 images (style taquin /vue de droite en haut) ouch

    une image peut glisser sur une autre pour aller sur une case vide

     

     

    le couteau sert sur la chaussure = code couleurs pour la vue de gauche (coin haut gauche)

     

    vue de départ, il y a une serrure bien cachée sur la gauche

     

    sur l'affiche avec les dessins dans des carrés il faut les éliminer 3 par 3 (identiques) en cliquant dessus

    3
    Klody
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:00

    Que faire avec la pantoufle ? (traduction du mot slipper, c'est plutôt une tong).

    Il me manque un morceau de papier donc je ne peux pas écrire "county jail" et il me faut l'autre moitié de l'engrenage. Toutes ces actions étant probablement liées, blocage pour l'instant.

    Pour le puzzle j'en suis au même point. Je cherche.

    4
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:04
    christinec2

    le 2ème engrenage on l'a quand on place les billes couleurs au bas du lit

     

     l'indice en haut de la grille sert pour tourner le rouage ...(CW = clockwise et ACW = anti clock Wise)

    sens horaire ou inverse sens horaire +indice points (nombre de tours)

    = 2D 4D 1G 5D 4G

    et OUT !

     

    5
    ben
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:13

    Le taquin (il doit rester une case vide au milieu bas)débloque le couteau qui va sur la tong (flip flop), le reste s'enchaîne, jetons de couleurs sur forme géométrique verte

    6
    Klody
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:15

    Bizarre, quand j'ai envoyé mon commentaire (n°3) le tableau du taquin n'apparaissait pas dans le com n°2.

    Ayant continué le jeu de taquin je venais de réussir et voulant donner le résultat je viens de voir que Christine avait mis la capture d'écran. 

    Il me reste à sortir avec l'action des flèches D-G sous la roue. Où est l'indice ?

    7
    Klody
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:25

    Merci Christine pour l'explication CW et CWA mais là j'aimerais comprendre pourquoi ai-je l'air de poser une question alors que la réponse est au-dessus ?

    Je peux affirmer qu'au moment où je l'ai envoyée la com 4 n'apparaissait pas.

    L'informatique et ses mystères me laisseront toujours songeuse.

    8
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:26
    christinec2

    Ca actualise mal Klody, ça m'a fait pareil

    on envoie le com mais il ne doit pas apparaître de suite et si on fait F5 il apparait

    9
    gene
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:13

    que faire avec l alphabet?merci


     

    10
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:16
    christinec2

    quand tu as réuni les morceaux de papier, sur l'alphabet au mur tu cliques sur les lettres des mots écrits sur le papier (COUNTY JAIL)

    11
    Vivi :-)
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:17
    Vivi :-)

    Merci Christine pour la traduction de CW ET ACW.

    C'était idiot de rester bloquée juste à ce niveau. 

    T'as vu Risma, tu es en photo et... en 3 exemplaires, s'il vous plaît !!! wink2

    12
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:19
    christinec2

    Coucou Vivi :) et oui le loup, j'ai aussi pensé à Risma wink2

    13
    gene
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:20

    je n ai pas tous les papiers

    14
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:27
    christinec2

    Papiers

    - un sur le mur de gauche vue de départ

    - un au bas du mur de gauche (gouttière) vue de droite

    - un derrière le coussin vue de gauche

    - 2 papiers en faisant le code couleurs (indice chaussure découpée) en haut gauche vue de gauche

     

    15
    christinec2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:30
    christinec2

    pour les 4 leviers

    - vue de départ, un dans le coin bas droit et un bas gauche

    - vue de droite, un au bas de la 2ème porte de droite (bâton juste avant)

    - vue de gauche, au bas de la grille "fenêtre" derrière le lit

    16
    gene
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:41

    merci christine  je suis sortie je n avais pas vu le papier derriere le coussin.

     

    17
    risma
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:42
    risma

    SUPER LA SAUVEGARDE... J'Y COURS, J'Y VOLE SANS PROBLÈME............. 

    18
    Vivi :-)
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:20
    Vivi :-)

    C'est bizarre, je ne reçois plus les messages ouch D'habitude lorsqu'il y a un com après le mien, je reçois un message, mais plus maintenant, pourtant la case "me prévenir..." est bien cochée. 

    19
    Mardi 15 Septembre 2015 à 18:23

    Merci à tous

    20
    Maritxu
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:02

    Merci Christine ! Je n'avais pas du tout compris l'indice CW ACW ! cool

     

    21
    risma
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:45
    risma

    Whaouou je suis dans le jeu glasses j'ai surtout été copié Christine... yes merci ++++ Christine ^^ Pour les tours de roue, ben moi, j'ai fait en forçant : 6 droites, 1 gauche et 5 droites et OUT... tongue. Comme Vivi, je ne reçois plus de messages et c'est bien dommage, je pensais que cela venait de mon ordi !? demain un informaticien super compétent qui sillonne toute la France et qui a l'intelligence d'habiter à 200 mètres de chez moi wink2 (il ne me compte pas de frais de déplacement...) viendra voir tout ça... parce que si je ne peux plus aller sur le supersympasite de Dany, je me flingue...yes (si, si...)

    Bonne soirée à tous... signé le LoupMaboul

    22
    Fennec13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:31

    Enfin, ils ont compris.... Sur certaines marques d'ordinateurs les mises à jour sont automatiques.... si vous n'avez pas de sauvegarde sur le jeu que l'on est en train de jouer, la mise à jour démarre et votre jeu va à la poubelle.... Plusieurs fois, déjà, que je me fais avoir car je joue les longs jeux sur plusieurs jours en laissant mon ordi en veille.

    Pour cet escape; le taquin, on l'a déjà eu sur un de leurs très anciens jeux, je m'en suis souvenu puisque à l'époque j'avais calé dessus  et sur les roues à tourner je l'ai fait par essais et erreurs comme Risma et on obtient l'ouverture avec un code complètement différent que celui donné dans la soluce. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :