• Escape from the drunkard's house soluce

    Jouer à Escape from the drunkard's house

    Escape from the drunkard's house

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Joelle
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:46

    pas de difficulté particulière, suite logique

    Bon jeu à tous

     

     

    2
    nadine
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:59
    nadine

    bonsoir , facile en effet :

     

    SALON :
    sous la table : entre les livres : papier indice couleurs
    dans le meuble du fond : carte

    noter les tableaux du fond : noter les coins : 203048SDFss.png

    zoom sur la plante : clic : prendre la feuille
    ouvrir la porte gauche du bas = sac = boule
    il faut des codes sur le meuble

    CHAMBRE :
    sur l'armoire : emplacement cartes : encore 3 !
    zoom sur le cadre arbre : clic bas droit = feuille
    dans le tiroir du bureau : prendre une boule
    dans la boite sur le bureau : carte
    il faut un code sur le tiroir du lit
    prendre le vase sur l'étagère : le retourner = feuille

    SALLE A MANGER :
    dans le tiroir du bas du meuble : coffret : emplacement boules : encore 3 !
    clic sur et prendre le saladier sur la table = boule

    zoom sur la coupe sur l'étagère = carte
    clic sur les poupées puis sur chacune = 152

    CUISINE :
    dans la coupe de l'îlot central : boule
    => mettre les boules sur le coffret de l'inventaire = pièce
    clic sur la porte droite : mettre les coins comme ceux des cadres plus haut = pièce
    clic sur le vase, re clic = feuille
    derrière  la porte en haut à gauche : marteau
    il faut le code couleurs pour les ronds sur la porte : le modèle est notre papier indice
    => entrer les couleurs :895207okmlkm.png  = triangle
    placard bas droit : prendre la carte
    clic sur et prendre le panier sur le plan de travail , clic sur la pelle = feuille

    SALLE A MANGER :
    clic sur la plante : utiliser le marteau = feuille
    assembler les feuilles en inventaire : compter les gouttes : 635

    CHAMBRE :
    entrer 635 sur le lit = triangle et pièce
    clic sur le bas de l'armoire : mettre les cartes : entrer : 5241 = triangle

    SALON : clic sur le meuble : entrer 152 (les poupées)= triangle et pièce
    clic bas droit du meuble : mettre les pièces et les triangles = clé

    la porte est de sortie est dans cette vue

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:21

    Merci Nadine

    4
    myrtil-
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:02
    myrtil-

    bonjour à toutes et à tous.

    j'aime bien ces jeux,on n'a pas besoin de revenir "50" fois sur la même chose,une fois que c'est résolu.

    (désolée de ne pas participer,insomniaque,je fais ces jeux à 3h du mat')

    (et quand vous jouez,JE DORS !!!!!!!!!!!!)

    zzz

    5
    nadine
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:33
    nadine

    bonjour Myrtil !

    il y a longtemps que je n'ai plus joué à 3 h du mat ! cela dit , j'éteins souvent entre 1h et 2 h du mat mais je passe par la case tablette avant et je ne peux pas y faire les jeux d' ici . en revanche je lis toujours le suivi des commentaires avant d'éteindre !  

    si une nuit,  sur le coup des 3 heures,  je suis sur l'ordi, je ne manquerai pas de te faire un petit coucou !

     

    6
    pernette
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:52
    pernette

    d'ou vous sortez le 5241 ? sinon, c'est bon, mais j'aime bien comprendre - avec bisous

    7
    nadine
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:02
    nadine

    Pernette,

    j'aurai du écrire : " mettre les cartes : lire 5241 à travers et entrer le code dessous "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :