• Escape from the crash soluce

    Escape from the crashEscape from the crash

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Vero et Diane est dans les commentaires, ainsi que celle de Lollio. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 23:48
    Dany

    On va attendre un peu pour voir si l'auteur le corrige. Sinon, on le mettra à la poubelle

    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 00:34
    Dany

    Bravo !

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 09:01
    Dany

    Et peut-être essayer de mettre une soluce détaillée ?

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 16:41
    Dany

    Merci Lollio

    5
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    nanette

    Dany , nous etions deux trois a essayé ce jeu sur le tchat , mais apparemment il bug grave , personne ne peux rien faire ...

    j ai juste pris une carte d identité a droite sur bureau et un livre a gauche , juste deux vues , je ne peux qu avancer et reculer !!!!

    doit avoir un sacré problème ce jeu

    6
    VERO l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    VERO															l

    Moi j'ai réussi à me promener. J'ai trouvé un CD,un data cable une carte mémoire, un socket power, Un livre rouge sur les bureaux des ordi

    Je suis allée dans la pièce à droite de la 1ère vue, j'ai mis le fil électrique sur la "boite", j'a eu le cd et ?? Je ne sais plus quoi

    J'ai fait scanner le livre par l'ordi ds cette pièce, J'ai eu un beau code mais je n'arrive pas à m'en servir sur les portes qui sont fermées ...

    7
    Diane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    Diane

    Mettre cd dans le lecteur de l'ordi de gauche... code pour la porte de gauche.

    Prendre gants et mettre dans boîte orange entre les 2 porte.

    Prendre livre et lire le code avec le lecteur dans la salle où il y a eu court-circuit.... code pour porte de droite.

    Je suis rendu là !

     

    8
    Diane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    Diane

    Mettre tous les articles sauf la carte de droite dans la base de l'ordi dans la salle de gauche (il y a un ordre).

    Reculer et cliquer sur le cadran de gauche (un rond bleu avec un point rouge)... donne un code.

    Je suis rendu là

     

    9
    Diane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    Diane

    Et mettre le code trouvé dans l'ascenceur !

    Fin

    10
    Diane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    Diane

    Erreur : Mettre tous les articles sauf la carte de GAUCHE dans la base de l'ordi dans la salle de gauche (il y a un ordre).

    Reculer et cliquer sur le cadran de gauche (un rond bleu avec un point rouge)... donne un code.

     

    11
    tasnim
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    tasnim

    comment t'a fait pour trouver le CD et la carte memoire

    12
    cerise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    cerise

    coucou,

    la navigation n'est pas facile, bien chercher les fleches de déplacement...

    et petit à petit on découvre de nouvelles vues

    13
    MAJYKKA
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    MAJYKKA

    Well done

    14
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    nanette

    génial cerise ,   jeu a refaire en collectivité alors ..... ?

    15
    lollio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:40
    lollio

    Bonjour tout le monde ma première soluce. merci pour ce site.

    1ère pièce: sur bureau, à D clique sur porte carte prends ID card , à G prendre le livre le plus prés de l'ordi, clique sur les vitres du fond, à D 2 fois.

    2ème pièce: sur bureau à D prendre data cable et memory card, sur bureu à G prendre power socket, retourne en arrière, clique sur la porte de D

    3ème pièce: à D clique sur le boitier bordeaux prends mobile et DVD, à D prends sur le bureau un cable, scanne le livre code AM275 (porte de D 2ème pièce), sors de la pièce

    2ème pièce: bureau à G insére le DVD code IC428 (porte de G 2ème pièce), recule, clique au fond sur porte de G rentre code

    4ème pièce: clique sur la base de l'ordinateur met dans l'ordre la memory card, le cable, le data cable, le power socket et le mobile à côté - clique sur le moniteur à G code IC483G (ascenceur) à D prends les 2 gants et ressors

    2ème pièce: mettre les gants dans scanner, code sur porte de D, en face prendre l'ascenceur, à D code et SORTIE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :