• Escape from the campground soluce

    Escape from the campgroundEscape from the campground

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de AddictingGames - ShatteredGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:24
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:24
    Dany

    Bravo !

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:25
    Dany

    Merci Christine

    4
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:58
    Dany

    Elle n'a pas l'air d'aimer le camping

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:41
    Dany

    Bravo !

    6
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    babsie

    bjr, j'ai réussi à faire un feu, suis bloquée mnt

    7
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    Manou

    J'ai, moi aussi réussi à faire le feu. Dans l'inventaire, il me reste la caméra, une bouteille cassée et une branche...

    8
    angel
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    angel

    j'arrive pas à faire le feu, j'ai l'allumette allumée mais apparement il me manque qlqch

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    christinec2

    - Prendre les lacets sur une chaussure

    - clic dans la tente, dans le sac de couchage une caméra, regarder le petit film (c'est un peu ce qu'il faudra retrouver...)

    - à droite, dans la cafetière un hameçon, zoom sur le sac à dos, en bas une carte, en haut un paquet de marshmallow

    - à droite, ramasser la pelle et la bouteille sous le fauteuil

     

    - revenir à gauche, déplacer la poele et creuser avec la pelle pour trouver un couteau

    - 2X à droite (vue mer), associer l'hameçon et le lacet et pécher un poisson

    - couper le poisson avec un couteau pour trouver une boite étanche avec des allumettes dedans

    - zoomer sur la pierre bas gauche, casser la bouteille dessus, récupérer la bouteille cassée

     

    - à droite (vue tente) cliquer à l'intérieur et utiliser la bouteille cassée près du sac de couchage pour trouver une rame

    - à droite, zoomer sur la gauche de la table, sortir une allumette et l'éclairer contre la partie rugueuse foncée

    - mettre la carte en grand, cliquer dessus, ça fait des morceaux, les mettre dans le foyer et l'allumer

     

    - à droite, poser la rame sur le canot, cliquer sur l'arrière il sort de l'eau

    - cliquer dans le canot (sur l'avant) pour trouver une hache, noter le trou dans le fond du canot...lire "le marshmallow est trop ancien"...

    - à gauche, zoomer sur la branche rouge sur l'arbre de droite, la couper avec la hache

     

    - sortir un marshmallow du paquet, le mettre au bout de la branche puis sur le feu

    - récupérer la branche, revenir au bateau, poser le marshmallow sur le trou, revenir vue normale et partir en canot....

    10
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    uly															le

    Moi j'ai

    - un chamalot que j'ai accroché à la branche,(je pense qu'il va servir à répare le bateau une fois chauffé)

    -une caméra

    -une bouteille cassée

    mais je n'arrive pas à allumer le feu,j'ai mis du papier j'ai l'allumette mais comment allumer le feu

    11
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    uly															le

    j'ai trouvé pour le feu,j'ai chauffé le chamalot et réparer le bateau ,je continue

    12
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36

         Facile !      

    13
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    uly															le

    J'ai trouvé la rame( avec la bouteille coupé à coté du sac de couchage) et je suis parti avec le canoé

    14
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    Vivi															l

    Partie ! 

    C'est "La peur aux trousses" qui te fait pagayer si vite Gazoline ? 

    Bonne journée 

    15
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    pascale

    Il me manquait la rame merci Christine.

    16
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36

    Peur moi !?! Meuhhh, non !  

       Et les ours, je les aime bien gros, tout doux et ... comme ça !

     

                      

     

    17
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    moicoucette

    J'ai sursauté quand le blaireau est apparu 1ère vue!  Même pas peur!

    Suis partie de là vite fait et facilement!

    18
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:36
    jocelyne

    merci christine pour ta soluce , je n'avais pas trouvé la rame, je suis dans la barque maintenant et je fuis ces vilaines bêbêtes  bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :