• Escape from the brown room soluce

    Escape from the brown roomEscape from the brown room

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais, turc, allemand et espagnol.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Rhosus sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:33
    Dany

    Merci Marie

    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:33
    Dany

    Merci Negma

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    Trouvée un coffre dans placard de la bibliothèque,un baton derrière la télé,j'ai attrappée un cube avec derrière les étagères,trouver une pyramide sous le canapé.

    J'ai ouvert le cadre a coté de la porte en mettant les couleurs au hasard:rose,blanc,bleu,( j'ai pas trouvée ou on pouvait trouver ces couleurs) et j'ai eu un cube marron.

    J'ai mis plein écran ce cube marron cliquée sur le coté gauche ou c'est plus foncé et mit dessus mon cube noir et j'ai cliquée sur le devant et mit ma pyramyde,j'ai cliquée au dessus sur le carré a droite de devant et j'ai eu une clé.

    J'ai ouvert avec la clé le tiroir de la bibliotheque et j'ai eu un papier avec des formes.

    Compter les cotés de chaque forme et ça vous donne le code pour votre coffre:5638 appuyer en bas pour faire OK et ça vous donne une clé..

    Clé sur la porte et vous etes SORTIS.

     

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    christinec2

    *Coucou Marie profites bien de ton week end avec tes petites filles. Bisous .

    5
    Negma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    Negma

    Le code du cadre se trouve sur les coussins du canapé

    6
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:47
    marie

    Merci Chritinec2.

    Merci Negma pour le code.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :