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Escape from the brick maze
Jeu d'escape the room en anglais.
Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2zenJeudi 12 Juin 2014 à 20:53Aller noter les lumières.
Aller chercher le carré et l'hexagone. Pour le carré, pas de problème. Pour avoir l'hexagone, il faut entrer les lumières sur le coffre pour l'ouvrir.
Aller à la grille (les traits en pointillés). L'ouvrir avec le carré et l'hexa. Avancer pour prendre un marteau dans le coffre rouge.
Aller à la potiche, la casser pour trouver la clé de sortie.
Et sortir :)
3christinec2Jeudi 12 Juin 2014 à 22:03Excellent plan Zen, je t'avoue que j'avais trouvé 2 bricoles et je l'avais abandonné
donc MERCI, je t'ai suivi pas à pas et j'ai pu en voir le bout !
4zenJeudi 12 Juin 2014 à 22:08Merci Christine
Je l'ai fait sur Paint comme tu m'as dit, ça m'a permis de tirer des traits à peu près droits!
5christinec2Jeudi 12 Juin 2014 à 22:17Voici la solution vidéo de cet Escape from the Brick Maze. (J'ai fait mon plan avec un papier et un crayon...)
7loulouVendredi 13 Juin 2014 à 12:12ah oui trop bien! je tourne ma feuille , au fur et à mesure que j avance mais une seconde d'inattention je me repaume! bon bref je continue ( j ai un gemme dejà posé sur la porte, une jarre que je devrais casser , ça c'est sur,un code de lumieres de couleurs, mais je ne retrouve plus le plot déjà vu , ou il faut que je les mette !! allez j'y retourne, contente qu il y ait dejà la video et le plan , merci , mais pour le moment je resiste !!
8nadineVendredi 13 Juin 2014 à 14:13ça c'est pour Zen , pas pour nadine ! dès je crois m'être repérée, je ne le suis pas !
m'en vais de là !
9zenVendredi 13 Juin 2014 à 17:37Nadine, pour ce jeu-là, j'ai dessiné le plan sur un papier au fur et à mesure, et dans mes déplacements, j'avais un doigt en permanence sur mon papier (que je tournais).
Il faut bien garder à l'esprit que quand tu tournes dans une pièce, tu n'as pas changé de pièce. C'est ça qui est piégeux.
Franchement, il est plus difficile que les précédents si n'a pas de très bons repères dans l'espace. Je comprends ton découragement
Je plussoie. J'ai fait de même. Un premier tour en repérage, j'ai noté toutes les pièces et le point de départ ainsi que l'orientation (à 90° par rapport au dessin de zen...). Ensuite, j'ai refait une première fois le jeu pour optimiser mes déplacements en mettant sur mon dessin les objectifs de 1 à 6. Puis je l'ai refait une troisième fois pour ma vidéo... Voici ce que donne mon plan :
11Vivi :-)Vendredi 13 Juin 2014 à 18:22Sortie ! Pas compliqué si l'on dessine au fur et à mesure les pièces.
Ah, j'ai eu de la veine, car j'ai tout eu dans le bon sens. Pas eu besoin de revenir sur mes pas.
Mes pièces étaient plus droites que les tiennes Cerkill
13nadineVendredi 13 Juin 2014 à 18:47Ce jeu n'est pas difficile. Il demande juste de l'attention et un bon sens de l'orientation... notes indispensables !
16fennec13Vendredi 13 Juin 2014 à 23:12Pour m'orienter j'ai utilisé mon pifomètre et je viens de sortir. Mais je sais pas comment vous avez fait pour faire un plan parce que dans certaines pièces il y a 3 vues, d'autres 4 et même dans certaines 5 je crois. De toutes façons on est dehors et c'est le principal.
17Vivi :-)Vendredi 13 Juin 2014 à 23:23Non non Fennec, chaque pièce a bien 4 côtés, par contre chacune comporte entre 1 et 4 portes. Mais comme tu dis, le principal est de sortir !
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Sortie:)))
Sans dessiner au fur et à mesure, il est impossible de sortir, je pense!
J'y retourne pour la soluce, c'est trop bien!! Quelqu'un est déjà dessus?