• Escape from the box room soluce



    Jeu d'escape the room japonais en anglais. La langue ne pose pas de problème dans ce jeu si vous savez compter jusqu'à 9 en anglais.
     
    Vous devez résoudre plusieurs énigmes pour enlever toutes les boites qui bouchent la porte et trouver le code pour sortir. Les graphismes sont très simples, il n'y a qu'une vue, aucun objet à trouver, je jeu est donc très facile à jouer et  très court.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Tesshi-e sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2008 à 21:23
    Dany
    - grosse boite devant la porte : il faut soulever toutes les boites (5) en notant leur couleur (change à chaque jeu) - arrivé à la boite bleue avec les cinq carrés de couleur il faut mettre le plus gros carré de la couleur de la première boite, le deuxième plus gros de la couleur de la deuxième boite et ainsi de suite - clic sur le haut de la boite pour la soulever - boite rose : il y a trois chiffres à trouver. On a trois nombres et le chiffre à droite du signe = indique la position du chiffre dans le nombre pour trouver le code. Moi j'avais : 325649 = 2 --> 2 957728 = 4 --> 7 367572 = 6 --> 2 - sur la boite rose entrer le code = 272 - soulever la boite rose - clic sur le dessus de la boite verte pour voir un chiffre sur le devant de la boite (change à chaque jeu), moi j'ai 1 - sur la boite rouge, la petite boule qui se déplace dessine le chiffre 5 - soulever la boite rouge - éteindre la lumière sur le petit panneau gris à gauche de la porte, clic sur le bouton rouge sur la boite bleue et noter le chiffre qui apparait (change à chaque jeu), moi j'ai le 7 - rallumer : sur la boite jaune on voit des lettres éclairées. Remettre les lettres dans l'ordre pour former le nom d'un chiffre (change à chaque jeu : ONE, TWO, THREE; FIVE, SIX, SEVEN, EIGHT, NINE) moi j'ai FIVE = 5 - soulever la boite jaune - sur le digicode coloré à gauche de la porte entrer le code trouvé pour chaque couleur de boite correspondant à la couleur du digicode, pour moi j'ai code = 1575 - clic sur la poignée de la porte et sortir FINI !!
    2
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:03
    Rigolo celui là et facile j'ai réussi à le faire toute seule... C'est plus enigme que recherche d'objet même si ça reste un peu court et un peu mochement dessiné :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :