• Escape from the bank soluce

    Jouer à Escape from the bank

    Escape from the bank

    Jeu d'escape the room en anglais et en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de NeatEscape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:40
    christinec2

     

    bonjour Dany smile (j'espère que le soleil est revenu ! )

     

    pour l'indice boite code vert et rouge, ouvrir les tiroirs des 4 bureaux pour voir l'ordre chiffres et combiner avec les points couleur V ou R sur les 4 tours d'ordi

     

    et penser à examiner la porte de sortie

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:43

    Bonjour Christine. Non, il pleut !

    3
    zen
    Jeudi 26 Juin 2014 à 11:32
    zen

    J'espère que tu as prévu un parapluie et des bottes en caoutchouc! yes

     

    Noter 1 rouge, 3 bleu, 9 vert, 5 turquoise sur la banderole.
    Noter que chaque guichet comporte des petits sapins. De G à D: 2, 4, 6, 8.
    Guichet 3: ouvrir la boîte avec ce code -> carte C (la retourner).

    Se retourner: GDGD sur la porte.
    Guichet 1: l'ouvrir avec GDGD -> carte A.

    Passer derrière les guichets et G pour ouvrir les tiroirs devant les chaises -> papier C -> A -> B -> N°.
    Zoom sur les ordis, noter les couleurs sur les ordis et ouvrir les tiroirs =
    5 R   / 4 V
    1 2 V / 3 6 R
    Guichet 2: clic sur VVRVRR -> carte B.

    Aller au coffre, passer les 3 cartes dans l'ordre CAB, les voyants passent au vert, puis entrer le code en fonction de la couleur = 5193, clic sur le bouton après avoir ouvert le coffre.
    Vue porte: sortir, éventuellement en cliquant sur le capteur au-dessus (c'est ce que j'ai fait, mais peut-être que la porte s'ouvre sans ça).

     

    Je l'ai trouvé plus difficile que d'habitude, pour un 1er de série: d'abord, j'entrais 1234 pour les sapins, et puis j'ai bien cherché quel tableau décrocher avec les chiffres de 1 à 6.

    4
    loulou
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:11
    loulou

    sortie, moi j y croyais pas à 2468 pour les sapins! et oui c'était ça!

    et moi aussi comme Zen je cherchais un tableau à décrocher!sarcastic

    @Dany , petit tour en Espagne pour une bonne paella!

    5
    christinec2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:21
    christinec2

    j'avais fait pire pour les sapins tongue je comptais ceux à gauche et ceux à droite donc j'avais essayé 1010 comme code...

     

    mais bon, c'est bien si ça devient un peu plus recherché car elle est agréable cette série (enfin pour moi wink2)

     

    Loulou, tu me donnes faim smile

    6
    France
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:31

    bonjours a tous.je ne sais pas si c est parce que hier j ai fait une dizaine d escape men(bonjours le 100!!!)mais ce Neat escape je l ai resolu sans probleme?moi meme je n en reviens pas!!!

     

    7
    Vivi :-)
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:32
    Vivi :-)

    Sortie ! Un peu longue à trouver le code rouge / vert, mais j'y suis tout de même arrivée !

    Je réalise que je fais souvent ces jeux vers midi, aujourd'hui Hamburger (bof) au menu (N'est-ce pas Nadine wink2)

    Bon appétit à vous tous ! 

    8
    loulou
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:37
    loulou

    Christine, j'ai vécu tjrs au Sud de la Garonne, alors j'en ai dégusté des paellas!!tongue

    mais bon aujourd’hui tomates farcies, (pas encore celles du jardin)

    9
    christinec2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:44
    christinec2

    Bon alors j'arrive Loulou intello...:manger

    10
    Vivi :-)
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:57
    Vivi :-)

    Loulou, je peux venir ???

    Miam, c'est booon les tomates farcies, tu me fais envie !!! yes

    11
    loulou
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:14
    loulou

    oui les filles ,avec plaisir, direction Toulouse !! on viens de manger mais il en reste

    12
    Vivi :-)
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:21
    Vivi :-)

    Merci Loulou, ce n'est pas mon genre de m'inviter, mais là c'est trop bon cool

    13
    zen
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:29
    zen

    Je viendrai ce soir, Loulou, s'il y a des restes!! he

    15
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:28
    Merci Zen et Cerkill
    16
    fennec 13
    Vendredi 27 Juin 2014 à 00:00

    Quand j'ai appuyé sur le bouton rouge du coffre, j'ai vu dans l'animation les portes s'ouvrir et puis se refermer... j'ai pensé que le jeu n'était pas terminé, eh, ben non, je suis allé à la porte et ouste!  dehors.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :