• Escape from the abductor soluce

    Escape from the abductorEscape from the abductor

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de phoebeforever13 est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:35
    Dany

    Bravo !

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:36
    Dany

    Merci Phoebe

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:38
    Dany

    Bravo quand même

    Bonne soirée Pascale, bisous

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    christinec2

    J'ai eu une lampe et 3 cd qui vont sur l'image en couleur du mur (il doit en manquer 1...)

    un ballon rempli avec de l'acide, gonflé et attaché

    des biscuits donnés au chien...en haut une clé dans la chemise que je n'ai pas pu attraper...

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    christinec2

    poser le ballon gonflé en haut, au niveau du lampadaire du fond, il éclate près du bonhomme et on peut prendre la clé

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    christinec2

    Prendre le chien en photos  pour avoir le code flèches du placard

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    christinec2

    eu Code couleur et sortie...

    8
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42

    Hello! je n'arrive pas à poser mon ballon (gonflé) sur le lustre faut-il zoomer? Parce que je n'y arrive pas non plus

     

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    christinec2

    c'est pas sur le lustre, c'est sur le lampadaire bleu et rose, sans zoom

    10
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42

    au temps pour moi.. je n'avais pas vu qu'il y avait un étage......

    11
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42

    Bon ben une fois qu'on a éclaté le ballon tout s'enchaine! Merci christinec2

    12
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    siss															l

    sortie merci médor

    13
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    phoebeforever13

    1ere vue :

    Clique à gauche sur le tableau coloré, le prendre. Clique sur les tiroirs du meuble du centre, prendre un livre et une lampe de poche. Clique sur la chaine hifi, prendre une télécommande. Clique à droite de la chaine hifi, prendre un ballon et une ficelle. Clique sur les placard bleus à gauche, prendre la pompe à air, et ouvrir le premier placard, et prendre biscuit et bouteille.

     

    => Dans l'inventaire. Ouvrir le livre, et prendre un Cd. Cliquez sur la bouteille, mettre le ballon à côté et ouvrir la bouteille. Clique sur la pompe à air, mettre le ballon en dessous et utiliser la ficelle pour le fermer. Le récupérer. 

     

    Clique sur l'ordinateur, appuyer sur eject, et prendre un deuxième Cd. Puis prenez l'ordinateur. Clique sur la chaine hifi, mettre la télécommande devant pour l'ouvrir, récupérer un troisième Cd.

     

    Monter à l'étage. Lachez le ballon au niveau du lampadaire du fond à gauche, il s'éclate sur le monsieur qui roupille (xD), récupérer une clé dans sa poche de chemise.

     

    Retour en bas. Cliquez sur les placards de droite, ouvrir celui fermé avec la clé, récupérer une caméra et deux fils.

    Cliquez sur le chien, lui mettre le gâteau sous la truffe, il se réveille. Mettre la caméra sur son pieds, l'ordinateur à sa droite, et faites les branchements avec les deux fils. Appuyer sur l'interrupteur, il passe au rouge, puis sur le bouton de la caméra : le chien fait sa star mais nous donne un code.

    A droite, en bas, en haut, à gauche. Allez rentrez ce code sur le placard bleu du milieu, on récupére un quatrième Cd.

     

    => Dans l'inventaire, ouvrir le tableau coloré, mettre les 4 Cd, dessus et la lampe de poche, devant. On obtiens un code : vert, rose, orange, rouge.

     

    Monter à l'étage, rentrez ce code sur la porte, vous êtes sorti et retrouvez votre amie!!!!!!

     

    14
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    jocelyne

    merci phoebe

    15
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    pernette

    Phoebe, le coup des flèches sur placard ne marche pas chez moi , ai-je bien compris : Dr. Bas, Haut et Gauche (ça représente le sens des flèches OK?) la porte ne s'ouvre pas et donc je n'ai pas le dernier disque - ou alors je n'ai rien compris    en tous les cas merci de ta soluce, c'était le truc des flèches que je n'avais pas fait et ne trouvais pas la soluce

    bizzzzz mais je ne suis pas sortie en attendant ta réponse merci

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    christinec2

    Pernette le sens est bon mais il faut absolument qu'avant tu aies vu les photos du chien sur l'ordi et donc les flèches

    ensuite c'est les pointes des flèches qui doivent être à droite, en bas, en haut, à gauche et ça devrait fonctionner

    17
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    nadine

    pas pensé de mettre l'acide dans le ballon . quant aux photos, je voyais les flêches mais je ne pensais plus au placard  merci christine !

    18
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    pernette

    Christine, c'est ce que j'ai fait, : j'ai vu le chien faire son cirque de danse j'ai appuyé sur le bouton de l'appareil photos et ensuite, j'ai mis mes flèches dans le sens que tu me dis,mais, point de CD

    bon tant pis, merci Christine, notre championne et merci Phoebe, je vais en faire un autre ce n'est pas ce qui manque car Dany nous gâte

    bisous

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    moicoucette

    Bug... Bug... Bug...  Je ne suis pas la seule à ce que je vois! Moi aussi je vais voir plus loin

    20
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:42
    pascale

    Sortie avec aide !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :