• Escape from storm within 15 minutes soluce

    Jouer à Escape from storm within 15 minutes

    Escape from storm within 15 minutes

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:29
    christinec2

     

    Horrible (à mon avis) ! plusieurs puzzles du genre "casse tête" et taquin ouch 

    et il faut tout réussir en moins de 15 minutes sinon la tempète emporte tout et...il faudra tout recommencer >>>>>>>>>>>>>>

     

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:45

    Je déteste les taquins et les jeux en temps limité !

    3
    Moicou
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:35
    Moicou

    Je suis comme Dany! Je déteste les jeux en temps limité!

    4
    nadine
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:58
    nadine

    me suis déjà fait avoir une fois !

    j'y retourne ! cette fois, j'explore tout avant de me focaliser sur ces cubes à tourner pour trouver d'éventuels indices .

    j'ai eu la clé des étoiles : je ne sais plus comment !

    TRES dommage que ce soit limité !

    5
    nadine
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:33
    nadine

    second échec !

     

     

    le modèle pour les cubes : 683369fghdfgh.png = dossier

    il est dans le débarras  ainsi qu'une hache pour casser la serrure de la porte de gauche

     

    dans le sac pendu dans la chambre : code pour la valise en haut de l'échelle : 87452

    pour les étoiles : il faut mettre 3 étoiles dans le carré bas droite = clé

    cette clé ouvre la même armoire

    =  un jeu avec des boutons : il faut les faire disparaitre : on joue contre la boite nous sommes rouge elle est bleu : il faut gagner

    derrière le calendrier : 4697 => c'est pour le coffre sur le côté du lit = liasses de billets

    on trouve aussi quelque part , un portable

     

    - sans parler du taquin papillon :  : il donne un journal intime

    - il y a aussi le quadrillage où chaque boule de couleur doit retrouver sa place !

      le hic c'est que lorsque l'on choisi une flèche de déplacement, toutes les boules suivent  le mouvement !

    au fait : la touche pause du jeu permet de gagner un peu de temps !

     

    le portable, le dossier , les liasses, le journal intime se mettent dans la valise : c'est ce qu'il faut sauveravant que la tempête n'emporte tout !

    6
    boops
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:53

    super ce  jeu!!!sorti 3em reprise sans pause!!merci Nadine pour les etoiles

    7
    nadine
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:04
    nadine

    bravo boops !

    j'ai du abandonner mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

    pas encore réussi les boules et le jeu  .  vais je pouvoir tout faire en 15mn ?

    ...

    8
    boops
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:44

    Nadine c est possible.il m est meme reste un peu de temps.mais je suis douee pour les taquins.pour les etoiles je n ai pas d excuses ! 5 bleues et 4 rouges dans chaque colonne verticale sauf la troisieme.si j ai un peu de temps je vais reprendre le jeu des boules en essayant de prendre des notes et ca c est pas gagne!!!!!

    9
    nadine
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:55
    nadine

    bon le jeu rose , c'est fait !  on gagne bijoux et pièces

    boops , s'il te plait , si tu reviens par ici, la boule vert foncé tu l'as mise sur quelle case jaune ? parce qu'évidement chaque boule n'a pas la case de la couleur qu'il lui correspond !

    10
    pernette
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:21
    pernette

    suis trop lente, n'aime pas le chrono, bisous

    11
    nadine
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:28
    nadine

    j'ai ma réponse : parce que j'ai réussi à les placer ! 

    - la boule vert foncé va sur vert

    - la boule vert clair va sur jaune coin haut droit

    bleu sur bleu ; rouge sur rouge ; et jaune sur jaune ... = clé de sortie !

    mais, il FAUT AVOIR TOUT FAIT !

    12
    boops
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:19

    Nadine,ce fut une belle prise de tete( j adore)mais qu elle satisfaction!heureuse pour toi

    13
    Fennec13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:34

    Bravo à Nadine et à Boops qui sont sortis et pour moi, je suis un peu trop lent, il me manque toujours un puzzle à terminer que cela soit la boîte aux boutons roses ou les boules de couleur à placer, je fais l'un ou l'autre mais pas les deux dans le temps imparti. Dommage.

    Et en plus tu as rédigé la soluce... Chapeau!

    14
    nadine
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 01:13
    nadine

    merci Boops et Fennec, j'ai tout fait oui, mais en plusieurs fois,  pas en 15 minutes !

    solution y compris , j'ai écris au fur et à mesure de mes essais...

    je retenterais maintenant que je sais  ce qu'il faut faire avec chaque casse tête . 

    on verra demain

    vraiment  NUL CE CHRONO !!!

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 02:27

    Merci Nadine et bravo pour ton courage

    16
    christinec2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:24
    christinec2

    cool merci Nadine

    17
    nadine
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:06
    nadine

    merci Dany et Christine ! c'est toujours un plaisir !  bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :