• Escape from St Regis Florence

    Jouer à Escape from St Regis Florence

    Escape from St Regis Florence

     Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Samedi 27 Août 2016 à 20:37

     

    Aux concepteurs de jeux Eight Games ...  cry
    S’il-vous-plait … arrêtez de diffuser toutes ces publicités pendant les jeux !  mad
    Je n’ai franchement plus l’envie de jouer à vos jeux !   mad

     

    2
    zaga
    Samedi 27 Août 2016 à 21:10

    J'utilise firefox avec le bloqueur de pub et aucune pub dans ces jeux yes

    Selon le navigateur que tu utilises met en place le bloqueur de pub et tu seras tranquille

    3
    annedu73
    Samedi 27 Août 2016 à 21:30

    dommage qu'il n'y ai plus les "skip" sur certains puzzles...........

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 21:34

    Si vous ne supportez plus les publicités avant ou au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :

    - pour Internet Explorer --> AdBlock ou pour  Firefox --> AdBlock

    - pour Firefox uniquement --> uBlock Origin

    5
    mad0
    Samedi 27 Août 2016 à 21:37

    Le dernier? puzzle ne marche pas ...

      • Samedi 27 Août 2016 à 22:41

        Il y a un bug semble-t'il

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:58

        c'est dommage !

      • Dimanche 28 Août 2016 à 00:41

        avec océan des jeux : ça fonctionne : il faut avoir zoomé sur les lumières données pas les interrupteurs : ce qui permet de voir l'indice pour les dessins

        ensuite, il faut bien placer les demi-cercles pour les mouvements

        attention si l'on réduit sa page, pour avoir le modèle à côté (si l'on a fait une capture d'image) ça ne fonctionne pas !

      • Dimanche 28 Août 2016 à 00:50

        ce n'est peut être pas celui des ronds que tu appelles le dernier madO ! parce que j'ai eu un souci avec sur le lien principal

        je pense que tu parles du puzzle bleu qui fonctionne bien avec océan des jeux : je vais me régaler avec ce beau taquin !

        je confirme : c'est un vrai taquin digne de ce nom !

        => aucun souci avec autre lien 1 pour ce jeu !

         

    6
    Berny
    Samedi 27 Août 2016 à 23:32

    Patoche,

    Utilise à chaque fois un "autre lien", tu n'auras pas de pub.

    Quid des chiffres multipliés, divisés, additionnés.

    J'essaie, mais ne trouve pas...

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:55

        x - + x

    7
    Patoche
    Dimanche 28 Août 2016 à 05:11

     

    zaga  Dany58  Berny

    Je viens d’installer firefox avec le bloqueur de pub et c’est vrai que je n’ai plus aucune pub dans les jeux !
    Et parfois j’utilise le lien Océan des jeux !
    Grand merci à vous trois …  cool

     

    8
    Berny
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:23

    Merci Nadine

    9
    Marie
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:48

    Que faites-vous des bagues et des morceaux de puzzles bleus ?

    10
    zinoé
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:30
    zinoé

    Très bonne question Marie^^

    11
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:54

    marie et zinoé :

    on trouve 3 bâtons rayés qu'il faut mettre sur les supports qui sont sur la table au fond de la vue ou l'on met les ailettes grises

    sur ces bâtons : mettre les bagues : elles donnent le code hauteurs : 3 1 2  pour la vue du bas : là où il faut mettre avant les 3 pièces

    460185HJKJJH.png

    les pièces bleues se sera pour la fin

    quand tout sera fait, il faudra trouver des objets dans les vues

    nettoyer avec le chiffon - le tableau près des boules blanches

                                          - 1 miroir vue SZT

                                          - le tableau vue poubelle

     

    dans la poubelle , il faudra mettre les papiers chiffonnés trouvés

    sur la grande étagère , il faudra placer bouteilles , vases et livres

    il faut cliquer sur le bas des cases pour les ouvrir

    170351uiyu.png

    attention, il y aura un vase dans la vue tout à droite sur le chevet gauche

    12
    Marie
    Dimanche 28 Août 2016 à 14:33

    Je suis maintenant avec un "ironrod" et je ne sais pas ce qu'il faut "irnroder" !

    Il est compliqué, celui-là !

      • mimigrise
        Dimanche 28 Août 2016 à 15:27

        soulève un carreau devant la poubelle

    13
    zinoé
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:34
    zinoé

    ouep un peu trop compliqué pour moi ; je l'avais abandonné je vais peut-être le reprendre mais seulement peut-êtreintello

    14
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:24

    En bien pour moi c'est 1/2 rond qui me manque ! bad

    15
    Pernette
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:43

    pas fini -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :