• Escape from spanish cottage 2 soluce

    Jouer à Escape from spanish cottage 2

    Escape from spanish cottage 2

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    loulou
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:18
    loulou

    sortie, pas dur .

    faut charger les 2 piles ds le chargeur branché , puis les enlever et les mettre ds le petit robot

    pour les lunes, ordre 1 2 3 4 ds chaque couleur

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:09

    loulou, je ne trouve pas de chargeur et je ne comprends pas ton indice pour les lunes :(

    Il y a un papier indice pour les lunes ?

    3
    DavidP
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:13

    C'est ok pour les lunes, je cliquais sur le premier alors qu'il ne fallait pas, j'ai donc mon chargeur !

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:38

    Sortie sans encombre!

     

    5
    maco
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:14

    Il me manque la pointe rouge du bas de l'étoile. Merci de m'aider

    6
    maco
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:18

    Trouvé ! Magie du post...

    7
    fred
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:44

    pas trouvé le chargeur :-(

    8
    maco
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:02

    Le chargeur est dans l'étoile une fois toutes des pointes rouges et la bille installés.

     

    9
    Moicou
    Samedi 6 Septembre 2014 à 06:50
    Moicou

    Pas trop difficile ^^

    10
    Fennec13
    Samedi 6 Septembre 2014 à 15:12

    Certes pas compliqué mais trop sombre ce jeu et perdu beaucoup de temps pour trouver la boule au-dessus de la porte; ce n'est pas une maison espagnole, c'est plutôt une maison d'un troglodyte.

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 13:39

    VUE 1 (fenêtre et fouillis)
    - prendre le briquet, le papier indice et le coffre
    - ouvrir le coffre --> morceau d'étoile
    aller à droite

    VUE 2 (chambre)
    - prendre le coffre et l'ouvrir en plaçant les boules de couleur dans le logement correspondant --> morceau d'étoile
    - les morceaux d'étoile se placent sur l'armoire et noter la prise de courant
    aller à droite

    VUE 3 (robot)
    - résoudre l'énigme au fond (déplacer le ver pour faire passer le rouge en premier) --> morceau d'étoile
    - il faut des piles pour le robot
    aller à droite

    VUE 4 (machine)
    - prendre 1 papier indice en bas à droite, à utiliser au fond --> morceau d'étoile
    - dans le truc rond  --> morceau d'étoile
    aller à droite

    VUE 5 (chambre avec pendule)
    - prendre 2 piles dans la pendule
    - prendre la bougie
    - prendre le coffre derrière l'armoire et l'ouvrir en cliquant, pour chaque ligne, 1 fois sur le 2e, 2 fois sur le 3e et 3 fois sur le 4e --> morceau d'étoile
    - allumer la bougie, la reprendre, l'examiner à nouveau et ajouter le papier --> 2854
    aller à droite

    VUE 6 (porte)
    -  prendre 1 boule violette au-dessus de la porte

    VUE 2
    - placer les morceaux d'étoile et la boule violette --> chargeur
    - piles dans le chargeur, chargeur dans la prise, cliquer sur les interrupteurs reprendre le chargeur, les piles

    VUE 3
    - piles dans le robot (petite trappe sur sa poitrine) --> clé de sortie

    VUE 6
    - clé dans la porte, code = 2 8 5 4
    FINI !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :