• Escape from salon soluce

    Jouer à Escape from salon

    Escape from salon

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:27
    risma

    TOP 10 se fiche de nous... grossier bug mad

     ==>>

     

    • il faut x par 8 en commençant par le haut : 4 - 6 0 - 8 merci pour l'aide ...

    2
    cancan
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:34

    Le code des X, triangle, losange, O ne fonctionne pas où j'ai loupé un truc ?

    Je fusionne les deux papiers pour completer le panneau...

      • risma
        Dimanche 18 Mars 2018 à 13:58
        risma

        Depuis hier soir je m'acharnai jusqu'à ce que j'aille sur un site US qui donne le bon code... voir ci-dessus... wink2

    3
    cancan
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:14

    Je comprends pas le x par 8 en commençant par le haut ... cry

      • risma
        Dimanche 18 Mars 2018 à 15:23
        risma

        Pardon d'avoir tardé Cancan...

        • 9 x 8 = 72...

        • 72 x 8 = 576...

        • 576 x 8 = 4 6 0 8... et tu prends 60 à mettre sur le pilier de gauche vue 2 (j'ai copié sur le site US... tongue)

         

      • cancan
        Dimanche 18 Mars 2018 à 17:00

        C'est rien, on a tous une vie héhé

        Je l'ai abandonné de toutes façons, le truc des O, X etc m'a gavé ^^

    4
    risma
    Dimanche 18 Mars 2018 à 15:44
    risma

    Je lance la soluce malgré ma grogne...

     

     

     

     

    • selon les ongles...

     

    • selon la longueur occupée par les brosses...

     

     

    • après avoir cassé avec le marteau la panneau vert vue 1... 

     

    • H B B H B H B H B H B B B H H ( HOP….. )

     

     

    • le mot est SALON écrit en rouge sur l'enveloppe... 

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 16:18

        Merci Risma

    5
    cancan
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:00

    C'est rien, on a tous une vie héhé

    Je l'ai abandonné de toutes façons, le truc des O, X etc m'a gavé ^^

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:30
    nadine.

    pfff ! pas agréable visuellement ! pourtant l'image d'annonce m'a attirée !

    bye bye !

    bravo pour ton courage Risma !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :