• Escape from room soluce

    Escape from roomEscape from room

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci à tous les participants


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:12
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:12
    Dany

    Bravo !

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:12
    Dany

    Bravo !

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:30
    Dany

    Merci Nadine

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:59
    Dany

    Merci Cerkill

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    christinec2

    un peu pixellisé...

    il faut couper le rouleau de cable dans l'inventaire d'abord avant de pouvoir le placer dans la télé

    j'ai essayé plusieurs fois d'attraper les petits papiers déchirés sans y arriver et en refaisant le tour des pièces ça a marché enfin!

    les ronds couleurs se placent dans le coffre vue porte (indice télé et papier pour les chiffres)

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    zen															le

    Coucou Christine, qu'est-ce qu'on fait du tournevis? Je l'ai essayé sur le coffre encore fermé, sur le tiroir du bas, partout. Il doit me manquer une vue.

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    zen															le

    J'ai les 2 coffres encore fermés, mais l'un est en train d'être soigné (heureusement qu'on regarde des films de gangsters! 

    10
    Jos le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    Jos															le

    moi la télé est réparée et l'antenne installée, mais elle ne fonctionne pas...

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42

    Christine, comment es-tu arrivée à ouvrir ce satané coffre ? J'ai mis le

       stéthoscope mais après ...

    J'ai l'indice TV, le papier, et un tournevis, j'ai fait tombé le chapeau clair mais ...

       je suis calée

     

     

    12
    Jos le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    Jos															le

    J'avais oublié de remettre le courant...

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    zen															le

    Il faut actionner une manette dans le placard gauche, vue petite commode pour allumer la tv.

    14
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42

    Bonsoir Zen et Josh !

    Avez-vous obtenu qqch en faisant tomber le chapeau ? Je n'avance plus ...

    15
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    chou2

    sortie. Pour le coffre, après avoir mis le stétoscope, il faut faire tourner la roulette de votre souris, c'était écrit dans instructions au début du jeu. Un peu tordu...

    16
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42

    Merci Chou !!! Je suis sortie

    17
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    zen															le

    Ahhh! Ok! Merci Chou!  Sortie aussi!

    18
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    nadine

    je viens de recommencer pour d'éventuels bugs,  en fait quand on relie le fil sous la tv on a un bout de papier code et après, on peut prendre les 2 autres. ce sont les chiffres à entrer dans le coffre


    19
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    risma

    J'ai calé au cad'nas... merci à tous et toutes et merci à Nadine pour sa soluce smacksmicksmock 

    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:42
    nadine

    je récapitule tout ça et je dis : solution collective ! merci Christine, Zen et Chou

     

    petite commode : prendre stétoscope et rouleau adhésif

    faire tomber le cadre du mur

    bouger le pot de fleur : un papier qu'on ne peut prendre pour le moment

    à droite :

    prendre le stétoscope et le glisser sur le coffre fort

    tourner plusieurs fois la roulette de votre souris  merci Chou !

    on récupère 4 pastilles couleur et une clé

    sur le bureau on peut prendre des ciseaux

    à droite :

    tournevis sur le meuble vert

    dedans, une antenne et une bobine

    dans l'inventaire couper du fil sur la bobine avec les ciseaux merci Christine !

    dans le placard sous la tv :

    prendre la clé

    mettre le fil et l'adhésif

    poser l'antenne sur la tv

    à gauche 2 fois :

    ouvrir le petit placard gris avec la clé grise

    il faut cliquer sur la porte avec la clé, abaisser la manette merci Zen !

    retourner à la tv un code couleur est apparu

    à droite : faire tomber un chapeau

    en fait, c'est à ce moment qu'apparait le morceau de papier dans l'inventaire !

    maintenant , on peut ramasser celui qui est au sol et celui qui est sur le bureau

    sur ce papier des chiffres

    ouvrir le coffre avec la clé marron

    dévisser la plaque

    entrer les chiffres et poser les pastilles = clé

    clé sur porte et hop dehors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :