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Escape from abandoned Rolling Hills Asylum soluce
Escape from abandoned Rolling Hills Asylum
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Maritxu. Merci
Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste
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Commentaires
2rismaDimanche 27 Septembre 2015 à 13:01Je suis bloquée j'ai trouvé pas mal de trucs mais me manque : bougies, crânes, pièces, puzzles, etc... trouvé la lame par pur hasard... Bravo Vivi
3rismaDimanche 27 Septembre 2015 à 13:15J'ai compris le ROLLING HILLS... il faut, après avoir vu l'indice grâce au chiffon sur un mur marron, cliquer sur les lettres du tableau... mais nouveau blocage... me reste une allumette...
4rismaDimanche 27 Septembre 2015 à 13:265mamimiDimanche 27 Septembre 2015 à 13:506BernyDimanche 27 Septembre 2015 à 14:25Pas de taquin... enquiquinant.
Les chiffres sur les tambours indiquent l'ordre des coups de baguette.
Il n'y a qu'une baguette...7rismaDimanche 27 Septembre 2015 à 15:04Quelques indices :
• vue 2 fois à gauche de vue de départ :
>> interrupteur sur le mur blanc de G >> code flèches de la vue 1 :
+ chiffon rose sur la porte marron de droite >> à reporter sur le panneau lettres
• scie sur le panneau en bois
>> triangle - losange - carré - hexagone -
• une pièce de puzzle sur le sol sous la roue des crânes
• une pièce lettres vue porte-tambourins au pied de la 2ième porte de gauche et une pièce lettres dans la vue de la porte de sortie sur la porte du milieu
• Ça peut servir... :
8dominikDimanche 27 Septembre 2015 à 15:189MaritxuDimanche 27 Septembre 2015 à 16:11pour les roues crantées, vue de départ et à droite et c'est au dessus de la flèche directionnelle (entouré en rouge sur l'image)
10jljDimanche 27 Septembre 2015 à 16:1811rismaDimanche 27 Septembre 2015 à 16:2112dominikDimanche 27 Septembre 2015 à 16:2613MaritxuDimanche 27 Septembre 2015 à 16:5414rismaDimanche 27 Septembre 2015 à 18:03vue départ
• lame de scie contre la plinthe noire de gauche + bougie + code flèches à trouver sur le mur du fond
vue fauteuil à gauche
• chiffon rose (clothe) près du carton + roue 1/4
• noter place des bougies + puzzle visage à compléter
vue couloir à l'échelle à gauche
• crâne 1/6 + bougie
• sur le mur blanc de gauche : interrupteur qui donne le code flèches - voir comm 7 -
• zoom sur la porte rouillée et chiffon >> indice mots
vue lit de fer à gauche
• bouton couleurs 1/6 + triangle 1/6
• scier le disque de bois >> papier à ouvrir dans l'inventaire : indice pour les formes géométriques >> voir comm 7
vue couloir barré rouge en haut
• triangle 2/6
• clic sur le mur du fond et entrer les formes géométriques ci-dessus :
TRIANGLE - LOSANGE - CARRÉ - HEXAGONE >> bouton couleurs 2/6
Revenir vue départ puis...
vue couloir blanc-gris à droite
• bouton couleurs 3/6 + roue 2/4 + triangle
• au fond : place des roues - voir comm 9 de Maritxu -
vue radiateurs au fond
• roue 3/4 + triangle
vue panneau lettres en haut
• bougie + panneau lettres colorées au fond
revenir vue départ puis en bas...
vue haut de l'escalier
• triangle 5/6 + baguette sur la rampe
vue lit de fer bis...
• clé jaune sur le lit + place pour les triangles + panneau à clé (non, non, la clé jaune ne va pas...)
revenir une fois puis...
vue épouvantail en haut
• roue 4/4 + tambourin 1/2 + triangle 6/6
• noter place des boutons couleurs
vue trappe à gauche
• à droite, place des crânes + pièce puzzle sur le sol en dessous
• clé jaune sur la trappe au sol >> bouton couleurs 4/6 + pièce puzzle
vue porte-tambourins à gauche
• pièce M au pied de la 2ième porte de gauche
revenir à l'épouvantail puis...
vue fauteuil roulant à droite
• crâne 1/6 + tambourin 2/2 + pièce S pis c'est tout...
retour vue porte-tambourins à gauche
• ouvrir les tambourins dans l'inventaire et zoom pour noter les chiffres puis remettre dans l'inventaire
• mettre les tambourins sur le porte-tambourins et la baguette puis clic sur les tambourins - voir comm 6 de Berny -
G - D - G - D - G - D >> indice lettres : AXT HGY
revenir épouvantail puis descendre X 2 puis à droite...
vue couloir blanc-gris
• placer les 4 roues >> voir comm 7 >> 4 bougies
flèche du haut...
vue radiateurs
• entrer AXTHGY >> 2 pièce de puzzle
flèche à droite...
vue du panneau lettres colorées
• clic sur le panneau au fond et entrer ROLLING HILLS ASYLUM NEWYORD >> clé grise
vue de départ à gauche
• entrer le code flèches sur le panneau du fond :
- D - H - G - B --- D - G - B - H --- G - H - H - B - >> 2 crânes
flèche du bas puis à droite...
vue lit de fer
• mettre les 6 triangles sur le panneau >> boite d'allumettes à ouvrir dans l'inventaire et prendre une allumette...
revenir puis flèche de droite...
vue porte de sortie
• clé grise sur le panneau bas-gauche >> 2 boutons couleurs
revenir puis flèche du haut...
vue épouvantail
• mettre les 6 boutons couleurs sur le panneau : voir comm 7 >> 2 pièces puzzle
descendre X 2 vue départ puis à gauche...
vue fauteuil
• mettre les pièces de puzzle sur le tableau : il suffit de les poser au bon endroit >> 2 crânes
revenir vue départ puis flèche bas ; flèche droite...
vue trappe
• mettre les 6 crânes sur le panneau rond de droite et faire correspondre les couleurs nez-machoire - voir comm 7 - >> 3 bougies
flèche droite : en bas X 2 puis à gauche...
vue fauteuil
• mettre les 10 bougies et les allumer >> clé grise
flèche droite; flèche bas puis à gauche...
vue lit de fer 2
• clé sur le panneau à gauche du radiateur >> pièces Y L U
revenir à droite X 2...
vue porte de sortie
• prendre pièce A sur la porte du milieu et mettre les pièces sur le panneau à gauche de la porte de sortie et au-dessus de la flèche blanche >> clé de sortie
Cette clé sur la porte et OUT...
15rismaDimanche 27 Septembre 2015 à 18:05
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Sortie !
Lame de scie pas très visible, en bas à gauche dans la vue de départ.