• Escape from road soluce

    Escape from roadEscape from road

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais de Seenu79.

    La solution de Mic est dans les commentaires, ainsi que celle d'Alb66. Merci

    Autres jeux de Seenu79 :

    Escape from blue floor room

    Escape from green floor room

    Escape from empty room 2

    Escape from empty room 1

    Escape from road

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:31
    Dany

    Merci Mic

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:32
    Dany

    Merci darksidecoco 

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:34
    lilina

    Bonjour

    je bloque au secret code. Quelqu'un aurait une idée ?

    4
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:34
    Dany

    Merci Alb66

    5
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:17
    lilina

    merci beaucoup à tous pour les tuyaux et soluces.

    j'avais effectivement essayé d'entrer des mots de passe avant de regarder le téléphone, ce qui fait que je n'avais pas de message

    6
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 22:19
    Dany

    Oui

    7
    maximelecréateur
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    maximelecréateur

    euh je bloque dans le noir! un peu d'aide s'il vous plaît?

    8
    Mic le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    Mic															le

    Clic sur 4ème carton marron de la 2ème ligne. Prendre l'aiguille.

    Tournevis sur carton à gauche de celui où se trouve l'adresse. Prendre la torche.

    Arrivé dans le noir, clic sur torche et détruire l'obstacle avec le marteau. Avancer d'un mètre avec le camion. Prendre la clé éclairée par la torche.

    Arrivé à la bombe, composer le 911. Un flic otera la bombe de la route.

    9
    darksidecoco
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    darksidecoco

    premierement clic sur la tete du chauffeur, on prend le marteau, la clé et on tasse la tasse pour prendre le cellulaire. revenir a l'ancienne vision. on clic sur la porte. on prend la clé et on ouvre la porte. (à noter qu'il faut toujours reprendre la clé pour ouvrir la porte). rendu a l'interieur, on clic sur la table en bois et on prend le screw driver. ensuite, on revient en arrière et on clic a gauche. cliquer sur la deuxieme boite de la deuxieme ranger a partir de droite (celle du haut) et on voit une adresse. sur la premiere boite on peut voir une pin on clic dessus. ensuite on revient en arriere on clic deux fois a droite cliquer sur le premiere blok de ciment (la planche)  ensuite je bloque.... 

    10
    darksidecoco
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    darksidecoco

    suite a mon commentaire, la ou il y a les dizaines de boite, clicker sur la deuxieme a partir du haut de la deuxieme ranger a partir de la droite et prenner le screw driver et placer le sur la boité a coté de l'écriture. une animation va jouer et prenner la lampe torch ensuite je bloque...

    11
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34

    apres du temps deja passe hier soir sur ce jeu, je m'apercois seulement maintenant qu'il faut utiliser les fleches du clavier pour faire avancer le camion !

    12
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    J'ai tous les objets indiqués par darksidecoco et là aussi je bloque...

    Comment aller dans le 'noir' ?

     

    13
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    Merci,  blick
    As-tu trouvé le code secret (peut-être qque chose inscrit dans la boite ???)

    14
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    Sophia

    J'ai fait avancer le camion au maximum à l'endroit ou il se bloque, appuyer sur les boutons de couleur pour ouvrir, continuer à le faire avancer jusqu'au clous (prendre le marteau pour les écraser) puis  trou au sol (prendre le ciment), il avance...et effectivement on arrive dans le noir...

    15
    Mic le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    Mic															le

    Une fois arrivé au code secret, clic sur le mobile. Lire le message reçu qui est le code.

    Poteau éléctrique : clic sur la porte marron du camion. Utiliser le clou (pin) sur les valves pour dégonfler les pneus et passer sous le câble electrique.

    Utiliser la gate key sur le portail de Jemmy.

    Vous êtes arrivé.

    16
    mamanoane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    mamanoane

    comment lire le message? je n'ai rien sur mon mobile!!!

     

    17
    mamanoane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    mamanoane

    ok c bon j'ai recommencé il ne fallait probablement pas avoir deja tapé un code!!!

    18
    sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    sophia

    Idem pour moi, j'avais essayé des codes en passant qu'il fallait chercher du coté des cartons  et des bidons avec le signe + (de l'affiche) et le égal (de l'échelle) ?? du coup le message ne s'affichait pas ??

     

    19
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    jocelyne

    je suis calée aussi avec la torche, le camion ne veut plus avancer

    20
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    pascale

    Mic tu as trouvé où le 911 ?

    21
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    pascale

    Et voilà je suis arrivée....

    22
    Ninon
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    Ninon

    Heu... permettez moi de m'immiscer dans la conversation ! La bombe, koivouzenfait' ??? Merci...

    23
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    Grâce à toutes vos aides (merci!)...

    Soluce:
    1. Clic tête chauffeur
    - Déplacer la tasse
    - Prendre le téléphone, le marteau et la clé
    2. Revenir et clic sur la porte
    - Uliliser la clé
    3. Dans le camion
    - Clic sur la table et prendre tournevis
    - Aller à droite et prendre le bloc de ciment au dessus
    - Aller 2x à gauche
    - Clic sur le carton (3ème colonne, 2ème rangée à p. du haut)
    - Prendre l'épingle sur la boite (en haut et à gauche)
    - Utiliser le tournevis sur la boite à gauche de l'adresse
    - Prendre la lampe-torche
    4. Sortir du camion
    ~ Utiliser la touche 'flèche droite' de votre ordi!
    ~ Attention en passant à l'écran suivant, vous ne pourrez plus faire marche arrière!
    - Avancer
    5. 1er obstacle
    - Clic sur le bouton vert
    - Avancer (2 écrans)
    6. 2ème obstacle
    - Utiliser le marteau sur les clous au sol
    - Avancer
    7. 3ème obstacle
    - Placer le bloc de ciment sur le trou au sol
    - Avancer
    8. 4ème obstacle (dans le noir...)
    - Clic sur la lampe-torche de l'inventaire
    - Utiliser le marteau sur le mur
    - Avancer un tout petit peu
    - Prendre la clé de la porte de l'usine en bas et gauche dans le faisceau lumineux
    - Avancer (2 écrans)
    9. 5ème obstacle (la bombe)
    - Clic sur le téléphone portacle de l'inventaire
    - Appeler le 911 (la bombe est enlevée)
    - Avancer
    10. Code secret
    - Clic sur le téléphone portacle de l'inventaire (message!)
    - Clic sur 'Read' et lire le code
    - Entrer ce code (412568)
    - Avancer (2 écrans)
    11. 6éme obstacle (ligne électrique)
    ~ Attention: ne pas toucher cette ligne car 'game over'!
    - Clic sur la porte
    - Uliliser l'épingne de votre inventaire sur les 3 valves des roues
    - Avancer
    12. La porte
    - Uliliser la clé de la porte de l'usine
    - Avancer (2 écrans)
    ~ FIN ~

    24
    Ninon
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    Ninon

    Bon, j'ai tapé ce fameux 911, un peu magique, d'où sort-il ??

    Plus de bombe et bien arrivée... Merci.

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    pascale

    POURQUOI le 911 ????

    26
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    911: Numéro d'appel d'urgence !!!

    p. ex. quand il y a une bombe sur la route ^^

    27
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    myrtil

    merci pour ta soluce,je ne m'en sortais pas !!!

    original comme jeu

    28
    mimigrise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    mimigrise

    je ne vois pas les valves !!!

    29
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    D'abord clic sur la porte !
    Passer simplement l'épingle sur le 'trait' noir

    - Sur les 2 roues à gauche: à 5h

    - Sur la roue de droite: à 7h

    30
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    mimigrise, y êtes-vous arrivé ?

    31
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    Ce n'est pas de moi ;) posté plus tard...
    > soluce en video @:
    http://www.youtube.com/watch?v=KHI8lL9m56E&feature=player_embedded

    32
    Mic le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    Mic															le

    Aux EtatsUnis, on fait le 911 pour appeler la Police.

    33
    mimigrise
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    mimigrise

    merci  alb66, je ne cliquais pas sur la porte et je ne voyais pas les valves!

    34
    alb66
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:34
    alb66

    @ mimigrise, de rien...
    @ lilina, effectivement, un petit bug du jeu... (j'ai eu le même pb)
    Néanmoins, c'est un jeu original

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :