• Escape from railway station soluce

    Jouer à Escape from railway station

    Escape from railway station

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Top 10 New Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:51
    risma

    Soluce par l'image de ce Top 10 sans problème... 

     

     

     

     

     

       

     

       

     

      => 5 = gauche et 4 = droite... 

     

    2ème clé sur la porte vue 1 et on se retrouve directement sur le quai pour ??? Tombouctou ???? 

      • Pernette
        Dimanche 18 Février 2018 à 17:57

        merci - mais celui-ci je l'avais réussi, mais je n'ose pas le dire car je ne sais pas faire les solutions - bisous

      • risma
        Dimanche 18 Février 2018 à 18:12
        risma

        Il est sans malice surtout pour ceux qui y sont habitués mais je le fais quand même car bien cachés sont certains coins... coin coin... la soluce par l'image est plus rapide pour moi... ouah ouah (pffff tu me fatigues risma... tu ne vas pas faire toute la ferme... sarcastic) bizzz Pernette... ^^

      • Dimanche 18 Février 2018 à 18:13

        Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :